Lenoil Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais, assez bizarre ton histoire!! Mais le plus intriguant est que tu as quand même la diode qui s'allume de temps à autre!! Tu as testé de charger pendant une nuit pour voir! Tu as testé de laisser le bouton marche/arret appuyé plus de 30 secondes? Je répète juste histoire de bien enfoncer le clou! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai essayé toutes ces manip pendant 10 minutes parfois ! Dès que je relache le téléphone s'éteint. J'ai rappelé, la RMA a été lancée et la commande validée. Il ne reste plus qu'à attendre le nouveau téléphone et croiser les doigts pour qu'ils ne voient pas le bootloader déverouillé (impossible de flasher quoi que ce soit avec le téléphone dans cet état). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) J'ai reçu le nouveau téléphone aujourd'hui, je renvoie l'ancien demain (il ne s'allume toujours pas). Le nouveau a l'air impec. C'est une nouvelle version, avec picos à l'arrière (j'avais l'ancienne version). Modifié 8 janvier 2014 par alex-pex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu entends quoi par picot a l'arrière ? ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 rev 11...2 ème série. Deux picots ont été placés en bas du téléphone à l'arrière pour améliorer le haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ok, je ne savais pas!! C'est vrai que c'est un problème le haut parleur qu'on entend pas quand le téléphone est à plat!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-pex Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Salut ! Ça fait un mois que j'ai envoyé mon Nexus et toujours pas de prélèvement, donc je pense qu'envoyer un téléphone rooté n'a pas posé de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.