TotoPunk Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour à la communauté :) J'ai un petit soucis avec mon nexus et plus largement avec android. Lorsqu'on m'appelle diverses options s'offrent à moi : répondre, rejeter l'appel ou envoyer un message (qui entraîne le rejet de l'appel). Je souhaiterais une 4éme option qui est "mise sous silence". L'effet souhaité est que le téléphone continue à m'appeler mais que celui ci ne fasse plus de sonnerie (uniquement le temps de l'appel). Dans les paramètre du téléphone je n'ai pas réussi à trouver une option me permettant d'activer cela. Connaissez-vous une application qui pourrait faire ce travail là ? Merci par avance pour votre aide :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bah pour le mettre en silence c'est simple, tu utilise le bouton Power pour verrouiller ton téléphone et la magie : plus de bruit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoPunk Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui en effet....c'était aussi bête que ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Pas de soucis, bonne nuit ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.