Gils Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut a tous et bonne annee ! J'ai voulu debrander le One de madame et donc passer en S-OFF. J'ai debloque le Bootloader via HTCDev. J'ai suivi different tuto sans success. J'ai compris que le HDBOOT 1.55 posait probleme. Soucis a force de bidouiller le mobile ne demarrer qu'en mode fastboot. J'ai voulu remettre le RUU en ligne de commande mais ca plante a la 1er etape (bootloader) signature checking... FAILED (remote: 12 signature verify fail) finished. total time: 84.677s Une idee ? Merci ! Bon je me réponds a moi meme. Sur ce site : http://www.forum-generationmobiles.net/t68569-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m7 J'avais DL l'OTA qui correspondait au telephone (BT 3.63.1020.1) qui ne passait pas. Par contre en DL le FW (ne contenant pas le système en entier) et surtout en faisant 2x de suite (car j'avais aussi un mesage d'erreur) fastboot flash zip fw.zip C'est passe. Le telephone de madame refonctionne.Si ca peut aider quelqu'un d'autre dans mon cas, je partage. Sinon une idee pour S-OFF en 1.55 ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour Le S OFF est possible en 1.55 (je l'ai fait sur mon one avec la méthode RUMRUNNER. Il y a des tutos un peu partout. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.