AlpA_7 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour et bonne année à tous et à toutes, J'ai depuis plus de 3 ans un Galaxy S et je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 5S.J'aimerais savoir s'il existe un moyen de transférer tous les SMS présents sur mon Galaxy S vers ce dernier ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, impossible de transférer des sms d'un système Android vers un système apple. Bonne année a toi aussi :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 c'est possible avec l'application de backup sms apple il faut juste avoir utilisé des 2 cotés une application qui sauvegarde dans une version compatibles entres elles du genre XML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Au temps pour moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.