SoulMat Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à toute la communauté, Heureux possesseur d'un Nexus 5, une petite question me taraude depuis le début : Techniquement, le Nexus 5 sait faire des photos en rafale (pour le HDR+)....par contre, si je veux faire des photos en rafale, comment fait-on? (je précise que je ne suis pas root). En général, il suffit de rester appuyer sur le bouton de prise de photos pour ça, mais là....rien.... :( Si quelqu'un à des infos là dessus, je suis preneur :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Fastburst camera le fait bien mais il exsiste surement d'autres solutions du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulMat Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci beaucoup. J'espérais une solution sans avoir à installer une appli. Mais l'appli semble pas mal en dehors de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.