drenz Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, j'ai installé Cyanogen sur mon galaxy s4 et j'aimerais pouvoir l'enlever car je préférais la version orginale. J'ai essayé de le remettre à 0 mais CM persiste.. Certaines personnes seraient en mesure de me fournir une façon pour virer ce mode pour que je puisse retrouver mon appareil comme je l'ai eu à l'achat ?? Merci de vos réponses, je vous souhaite de bonnes fêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Salut, il faut que tu récupères le firmware original, sur sammobile ou samsung-update par exemple et que tu le flash avec Odin. Tapatalké depuis ma Galaxy Tab 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Déplacé vers la section concernée, où ce message aurait dû être posté Cf. le popup qui s'affiche quand on poste dans la section générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bonjour, j'ai installé Cyanogen sur mon galaxy s4 et j'aimerais pouvoir l'enlever car je préférais la version orginale. J'ai essayé de le remettre à 0 mais CM persiste.. Certaines personnes seraient en mesure de me fournir une façon pour virer ce mode pour que je puisse retrouver mon appareil comme je l'ai eu à l'achat ?? Merci de vos réponses, je vous souhaite de bonnes fêtes ! Salut, Pour revenir à TouchWizz, il faut réinstaller une rom soit par ODIN soit par le recovery et une TouchWizz bien sûr. Si tu as essayé de remettre à zéro via la réinitialisation, t'étonnes pas de revenir toujours sur Cyanogen, Cyanogen n'est pas un mode mais une rom! Ne confonds pas les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drenz Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Je suis pas calé dans toutes ces manipulations :/ , pourrais tu m'expliquer en détail comment je dois faire pour revenir à touchWizz ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Bah de la même façon que tu as flashe ton Cyanogen... Direction tutos tout est très bien explique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Quand tu as flashé Cyanogen par le recovery, tu étais avec quelle version de TouchWizz? Android 4.2.2 ou 4.3? Si tu étais sur une 4.2.2, tu peux reflasher n'importe quel firmware que tu veux via ODIN. Si tu étais sur une 4.3, tu ne peux que flasher une 4.3 via ODIN. Sinon, tu peux flasher une ECHOE rom qui est une version custom de TouchWizz, qui fonctionne bien et qui peut être en 4.3 sans knox Link to comment Share on other sites More sharing options...
drenz Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 J'ai réussi, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.