theunknowgeek Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bon, comme vous savez (du moins pour la plupart, je pense), la LCR 1.8 est sortie avant-hier. Malez et son équipe a fait encore du remarquable travail: http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/314500/rom-liquid-community-rom-1-8/ Changement d'écran de démarrage, qui est remplacé par un android argenté qui lève son bras, entouré d'un fond bleu... c'est assez sympa. Je vous laisse découvrir cette ROM que j'ai installée à 1h du mat' :rolleyes: Bonne chance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il y a un topic pour les roms alternatives, ce serait bien qu'on évite de trop se disperser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 personnellement je trouve le topic des rom alternatif trop gros pour que ça soit gérable ... pourquoi refuser un topic par version de ROM? ou du moins par version majeur de rom (1.7 / 1.7.1 et 1/7.2 dans le meme topic, mais 1.8 dans un nouveau thread ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci zehunter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirius2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 la 1.7 est sortie, et deja la 1.8, c'est rapide, que vaut elle ?? des retours? car la 1.7 je la trouvais assez "lourd" sur mon liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 est ce quelqu'un peut me confirmer si la 1.8 possède app2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pas de réponse ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 La LCR 1.8, elle TROUE LE ***!!! ;) Elle est top aucun bugs et elle possède bien apps2sd! Prenez la avec la bin 1.100.39 car avec l'autre, elle bug trop! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pour moi la batterie se vide beaucoup moins que la 1.7.2 super vorace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci theunknowgeek pour ta réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pour infos mettez la 1.7.3 tant qu'a faire elle corrige pas mal de choses et principalement des soucis d'accès à la sd la 1.8 rien à dire très bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai un problème avec la 1.8, je l'ai installé mais lorsque je fais un boot recovery l'écran se fige au démarrage au moment ou l'écriture "acer" apparaît ! Quelqu'un a t il eu ce problème ? EDIT : c'est bon j'ai réussi à faire un reboot recovery Modifié 29 juillet 2010 par knakeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour moi aussi ça marchait pas, c'est à cause de la faible luninosité, il fallait mettr l'écran à la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour moi aussi ça marchait pas, c'est à cause de la faible luninosité, il fallait mettr l'écran à la lumière. ?????????? Alors là il va falloir que tu m'expliques ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddfdom Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ?????????? Alors là il va falloir que tu m'expliques ? :P il faut flasher la nouvelle recovery de MALEZ 0.5.4 qui corrige ce problemes de backlight sur la ROM 2.1 officielle d'ACER 1.100.39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) aahh ok le bug de la blacklight... je me disais que ça ressemblait un peu à une solution voodoo lol EDIT : mais bon de toute manière la réponse n'a aucun rapport avec la question Modifié 30 juillet 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est pas grave, je ferai avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 utilisant Launcher pro depuis quelque temps, je n'avais même pas remarqué que le launcher d'origine n'était plus inclus dans la LCR 1.8 ! Un peu dommage pour les widget Acer, mais c'est pas trop grave car le pense qu'on a gagné pas mal de Rom (j'ai facilement 50 Mb de Rom de libre en plus, par rapport à la 2.1 d'origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 oui en effet je suis passé en 1.8 et ca me manque un peu les widgets carrousel d acer pas moyen de les remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 étant sous sur LCR1.8 depuis quelques jours maintenant, je remarque effectivement que la batterie tiens beaucoup moins bien qu'en rom nue. J'ai bien tenté supprimer quelques widget de ma home et de changer de fond d'écran (mettre le même que celle que j'utilisais en rom officielle) mais pas mieux... ps : Sinon j'ai testé le caller alternatif (via les scripts prédéfini); et je le trouve assez moche, je suis retourné au caller par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les differences entre la lcr 1.7 et la 1.8?et comment l'installer par la meme occasion sa serait sympa merci Modifié 1 août 2010 par luigifunki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) enfin de compte je me suis débrouiller tous seul je l'est installer mais j'ai pas eu encore le temps de bien tester euh sinon c'est quoi ADW.LAUNCHER ET LAUNCHER PRO est ce qu'il y a une différence entre les deux? Modifié 1 août 2010 par luigifunki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pour tout savoir sur cette rom et son apport par rapport à la précédente : http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/ Perso je ne l'ai pas testé car je reste en 1.6 le temps que les bug majeurs sous Eclair soient enfin pris en compte et résolus. C'est pas gagné et peut être bien que Froyo sera opérationnel avant qu'une solution n'ait été apportée sur Eclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.