Aller au contenu

Nouvelle ROM: LCR 1.8


theunknowgeek

Recommended Posts

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est super facile telecharger le fichier, tu lance setup et tu suis les instructions (ne branche pas ton acer avant qu'il te le demande!). http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634141753863220077&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=a02&LC=it&BC=Acer&SC=EMEA_17

Voici le lien de la bin 1.100.39, bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cartman ( Ouais c'est plus rapide que ton pseudo désolé ^^ )

Autre petite question ... Comme pour toutes MaJ, faut faire un Titanium avant ou c'est du genre OTA ( Du genre ! ), donc sans suppression des applications et données ?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin .39, tu perds tous tes donnés, idem pour les versions majeurs de LCR (1.8 par exemple)

Par contre je pense que l'application de la 1.8.1 sur la 1.8 ne te fait pas perdre tout tes données.

ps : plusieurs ont installé les LCR indifféremment de la version du bin (.39 - .09 - .05) et ça semble marcher (pas testé personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ObiwanKenobi : normalemnt ce n'est pas long du tout, ça prend au max 5 minutes.

Tu vas recommencer tout depuis le debut : supprime carement le dossier acer dans programe files et ensuite tu reinstalle le setup et tu branche ton acer quand il te le dit, met le acer en mode debogage USB (dans parametres, applications, devellopement)avant quoi que ce soit , si ça ne marche toujours pas, essaie de faire sur un autre ordi (moi ça ne marche pas sur mon pc portable, sur mes deux fixes ça marche). Amuse toi bien maitre Kenobi, que la force soit avec toi!

EDIT : Ma LCR 1.8.0.1 est géniale!, aujourd'hui (de 9h30 à 21h53 sans recharger) je suis arrivé à 61% de batterie!

En plus avec la 3G constante! 15 minutes de web (market compris), 15 minutes de recovery, 5 ou 6 sms, beaucoup de bidouilles (1h) et essayage de la rom froyo, qui m'a bouffer 8%, j'aurrai donc pu faire environ 70% (car pas de recovery!) Je vais essayer de ne pas recharger cette nuit pour voir si il tient 2 jour.

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ObiwanKenobi : normalemnt ce n'est pas long du tout, ça prend au max 5 minutes.

Tu vas recommencer tout depuis le debut : supprime carement le dossier acer dans programe files et ensuite tu reinstalle le setup et tu branche ton acer quand il te le dit, met le acer en mode debogage USB (dans parametres, applications, devellopement)avant quoi que ce soit , si ça ne marche toujours pas, essaie de faire sur un autre ordi (moi ça ne marche pas sur mon pc portable, sur mes deux fixes ça marche). Amuse toi bien maitre Kenobi, que la force soit avec toi!

EDIT : Ma LCR 1.8.0.1 est géniale!, aujourd'hui (de 9h30 à 21h53 sans recharger) je suis arrivé à 61% de batterie!

En plus avec la 3G constante! 15 minutes de web (market compris), 15 minutes de recovery, 5 ou 6 sms, beaucoup de bidouilles (1h) et essayage de la rom froyo, qui m'a bouffer 8%, j'aurrai donc pu faire environ 70% (car pas de recovery!) Je vais essayer de ne pas recharger cette nuit pour voir si il tient 2 jour.

Bien de la chance, moi j'ai l'impression qu'elle fond si je le touche un peu, et même sans le toucher c'est 1%/h......je trouve ça trop ! Par rapport à avant (1.6 maxisma) où je perdais 3% la nuit (7h environ).

Ca s'améliore avec le temps ou c'était comme ca dès l'install ?

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en 1.8, ça à l'air de s'améliorer avec le temps, je tiens une journée complète (market, web, gps) alors qu'au début je ne tenais pas la journée.

Mais une journée c'est peu, vais mettre la 1.8.1

ps: 1%/heure, c'est encore bien; moi c'est souvent 2% /heure

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est super bien 1%/heure! Moi c'est 2 ou 3 % par heure!

T'as une batterie 2000mAh et android donut, tu n'as pas a te plaindre de l'autonomie!

Disons que ca change beaucoup par rapport à quand j'étais en 1.6....et j'ai enlevé la batterie "2000mAh" qui était finalement bien pourrie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as la LCR, va dans Gscript et tu clique sur increase sensitivity, ensuite tu verra la difference, incomparable!

Mais parfois, quand tu vas sur le net ou sur le market, l'ecran va se mettre à buguer tout seul, apres [color=red][b]sa[/b][/color] va se calmer.

C'est pour ça que plus haut, j'ai fait une demande de modification de ce script à malez. :)

Modifié par theunknowgeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...