Aller au contenu

Nouvelle ROM: LCR 1.8


theunknowgeek

Recommended Posts

Bon, comme vous savez (du moins pour la plupart, je pense), la LCR 1.8 est sortie avant-hier.

Malez et son équipe a fait encore du remarquable travail:

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/314500/rom-liquid-community-rom-1-8/

Changement d'écran de démarrage, qui est remplacé par un android argenté qui lève son bras, entouré d'un fond bleu... c'est assez sympa.

Je vous laisse découvrir cette ROM que j'ai installée à 1h du mat' :rolleyes:

Bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un problème avec la 1.8, je l'ai installé mais lorsque je fais un boot recovery l'écran se fige au démarrage au moment ou l'écriture "acer" apparaît !

Quelqu'un a t il eu ce problème ?

EDIT : c'est bon j'ai réussi à faire un reboot recovery

Modifié par knakeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisant Launcher pro depuis quelque temps, je n'avais même pas remarqué que le launcher d'origine n'était plus inclus dans la LCR 1.8 !

Un peu dommage pour les widget Acer, mais c'est pas trop grave car le pense qu'on a gagné pas mal de Rom (j'ai facilement 50 Mb de Rom de libre en plus, par rapport à la 2.1 d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant sous sur LCR1.8 depuis quelques jours maintenant, je remarque effectivement que la batterie tiens beaucoup moins bien qu'en rom nue. J'ai bien tenté supprimer quelques widget de ma home et de changer de fond d'écran (mettre le même que celle que j'utilisais en rom officielle) mais pas mieux...

ps : Sinon j'ai testé le caller alternatif (via les scripts prédéfini); et je le trouve assez moche, je suis retourné au caller par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de compte je me suis débrouiller tous seul je l'est installer mais j'ai pas eu encore le temps de bien tester

euh sinon c'est quoi ADW.LAUNCHER ET LAUNCHER PRO est ce qu'il y a une différence entre les deux?

Modifié par luigifunki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout savoir sur cette rom et son apport par rapport à la précédente : http://code.google.com/p/acer-liquid-community-rom-bugtracker/

Perso je ne l'ai pas testé car je reste en 1.6 le temps que les bug majeurs sous Eclair soient enfin pris en compte et résolus. C'est pas gagné et peut être bien que Froyo sera opérationnel avant qu'une solution n'ait été apportée sur Eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...