Aller au contenu

Nouvelle ROM: LCR 1.8

theunknowgeek

Recommended Posts

enfin de compte je me suis débrouiller tous seul je l'est installer mais j'ai pas eu encore le temps de bien tester

euh sinon c'est quoi ADW.LAUNCHER ET LAUNCHER PRO est ce qu'il y a une différence entre les deux?

de ce que j'ai constaté, ils sont très similaires.

+ de ADW : redimensionnement des widgets et possiblité de mettre jusqu'à 8 ligne sur la home (si je me souviens bien)

+ de LauncherPro : dock lanceur d'appli et les widgets spcécifiques (pour les widget, c'est seulement en version débloqué)

Edit : oups, je savais pas qu'il y avait un dock pour ADW (pas suffisement testé...)

Modifié par quyTam

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je suis passé de la xian v1 à la LCR 1.8 et je la trouve vraiment très fluide, malgré que je n'ai pas fais d'overclock .

J'ai toujours quelques forces closes avec Titanium mais rien de dramatique . De plus le theme HTC Icone trouvé sur modaco aiguail le menu .

@ Jokr : Tout est là, tu clique et sa download directement : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634141753863220077&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=a02&LC=it&BC=Acer&SC=EMEA_17

Pour installer tu clique dans setup et tu suis les instructions, pas besoin du acer tool.

Good Luck! :cool:

@toutlemonde : Pour info je repasse en LCR 1.7.2 car je trouve que c'est la plus stable et la plus fluide de toutes les ROMS que j'ai essayé... La LCR 1.8 bug trop, la 1.7 normal pareil et la LS 2.1 c'est trop bizzare mais bien quand même.

Modifié par theunknowgeek

@ gaaradono : La LS 2.1 est bizzare car un jour elle marche nikel, l'autre jour elle fait caca, en gros elle n'est pas stable.

@obiwankenobi : franchement prend une LCR, celle que tu veux mais une LCR, la 1.7.2 est très bien car l'ecran est tres sensible, sans avoir à toucher aux scripts, qui font buger l'appareil.

En fait pour info, la LCR 1.7.2 n'est pas un patch mais une ROM à elle toute seule. La LCR 1.7.1 et 1.7.3 sont au contraire des patchs, la 1.7.1 est pour la LCR 1.7 et la 1.7.3 est pour la LCR 1.7.2.

Donc Obiwan, tu peux suppreimer les LCR 1.7 et 1.7.1 de ta micro SD si ce n'est pas deja fait.

merci smac190 ;)

je confirme la durée de vie bien meilleure de la batterie avec la rom 1.8 par rapport a la 1.7.2 qui etait un vrai ogre en conso meme en laissant le tel en veille

mon seul vrai probleme c'est toujours pas de tonalité pour appel sur un autre portable....je suis sur Orange, mais il semblerait que la rom n'est pas en cause

J'ai une petite question.

J'ai vu que pour installer la 1.8.0.1 il fallait le nouveau BIN de chez Acer, 1.100.39, mais je ne sais pas comment l'installer à vrai dire ( Non j'suis pas un noob, mais je m'attendais à un .ISO, utiliser l'Acer Tool et hop ! )

On peut installer la 1.8.0.1 avec le BIN 1.100.05 ou c'est obligatoirement le .39 ? Et comment installer ce fichu 0.39 ?

Merci à tous :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...