quyTam Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) enfin de compte je me suis débrouiller tous seul je l'est installer mais j'ai pas eu encore le temps de bien testereuh sinon c'est quoi ADW.LAUNCHER ET LAUNCHER PRO est ce qu'il y a une différence entre les deux? de ce que j'ai constaté, ils sont très similaires. + de ADW : redimensionnement des widgets et possiblité de mettre jusqu'à 8 ligne sur la home (si je me souviens bien) + de LauncherPro : dock lanceur d'appli et les widgets spcécifiques (pour les widget, c'est seulement en version débloqué) Edit : oups, je savais pas qu'il y avait un dock pour ADW (pas suffisement testé...) Modifié 2 août 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ADW a aussi un dock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Launcher pro est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 j'ai remarqué que suite a cette mise a jour quand je reviens a la page principale,parfois, la ligne en haut disparait (icone batterie,reseau,etc...) ca me fait une sorte de fond d'ecran "full screen" pas la mort mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @arktos, c'est une fonctionnalité sur ADW launcher et LauncherPro, fais glisser ton doigt de bas en haut et ta barre d'icone reparaîtra ! Modifié 3 août 2010 par smac190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir, dites je suis actuellement en LCR 1.7.1 overclock 921 Mhz , j'aimerai savoir si la 1.8 vaut le coup, ou si je peux me contenter de patcher 1.7.2, puis 1.7.3 ? Merci de vos réponses, je l'espère, rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Perso je suis passé de la xian v1 à la LCR 1.8 et je la trouve vraiment très fluide, malgré que je n'ai pas fais d'overclock . J'ai toujours quelques forces closes avec Titanium mais rien de dramatique . De plus le theme HTC Icone trouvé sur modaco aiguail le menu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsour =) Quelqu'un pourait me donner le lien pour le bin : 1.100.39 Parce que moi j'ai l'autre et j'aimerais voir la difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @ Jokr : Tout est là, tu clique et sa download directement : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634141753863220077&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=a02&LC=it&BC=Acer&SC=EMEA_17 Pour installer tu clique dans setup et tu suis les instructions, pas besoin du acer tool. Good Luck! :cool: @toutlemonde : Pour info je repasse en LCR 1.7.2 car je trouve que c'est la plus stable et la plus fluide de toutes les ROMS que j'ai essayé... La LCR 1.8 bug trop, la 1.7 normal pareil et la LS 2.1 c'est trop bizzare mais bien quand même. Modifié 3 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Avec ce bin on peut passer en 1.8 sans soucis ? Elle vaut le coup, vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ha bizarre j'ai la 1.8 et je la trouve mieux que la 1.7.2 niveau stabilité La ls 2.1 j'ai pas testé, qu'est qu'elle a de "trop bizaare" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Zut alors, vous me faites hésiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 @ gaaradono : La LS 2.1 est bizzare car un jour elle marche nikel, l'autre jour elle fait caca, en gros elle n'est pas stable. @obiwankenobi : franchement prend une LCR, celle que tu veux mais une LCR, la 1.7.2 est très bien car l'ecran est tres sensible, sans avoir à toucher aux scripts, qui font buger l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui je reste en LCR de toutes façons. Et l'écran en 1.7.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Je ne l'ai pas essayée parce que je trouve pas le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ah d'accord. Si ca ne me convient pas, y'a-t-il moyen de "dé-patcher" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ah d'accord. Si ca ne me convient pas, y'a-t-il moyen de "dé-patcher" ? je sais pas j'en ai jamais entendu parler en tout cas, mais au pire tu reflash la version qui te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Attendez, j'suis un peu paumé la enfait, j'aurai bien besoin d'aide. J'ai le bin 1.100.05 , je suis en LCR 1.7.1. Patcher en 1.7.2 ne pause aucun probleme avec ce bin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Oui normalement pas de problème (en tout cas je m'en suis jamais soucié), peut importe la version du bin à partir du moment ou c'est android 2.1. J'ai jamais eu de soucis mais attend confirmation quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai fais mon fou, j'ai patché...et ça marche du tonerre du peu que j'ai testé ! :) Faut voir sur la longueur maintenant. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Content que ça marche :) Geek un peu dessus et rapporte nous ce que tu en penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 En fait pour info, la LCR 1.7.2 n'est pas un patch mais une ROM à elle toute seule. La LCR 1.7.1 et 1.7.3 sont au contraire des patchs, la 1.7.1 est pour la LCR 1.7 et la 1.7.3 est pour la LCR 1.7.2. Donc Obiwan, tu peux suppreimer les LCR 1.7 et 1.7.1 de ta micro SD si ce n'est pas deja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 merci smac190 ;) je confirme la durée de vie bien meilleure de la batterie avec la rom 1.8 par rapport a la 1.7.2 qui etait un vrai ogre en conso meme en laissant le tel en veille mon seul vrai probleme c'est toujours pas de tonalité pour appel sur un autre portable....je suis sur Orange, mais il semblerait que la rom n'est pas en cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Bon je crois que je vais repasser en 1.8 car il y a le patch 1.8.1, il faut tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai une petite question. J'ai vu que pour installer la 1.8.0.1 il fallait le nouveau BIN de chez Acer, 1.100.39, mais je ne sais pas comment l'installer à vrai dire ( Non j'suis pas un noob, mais je m'attendais à un .ISO, utiliser l'Acer Tool et hop ! ) On peut installer la 1.8.0.1 avec le BIN 1.100.05 ou c'est obligatoirement le .39 ? Et comment installer ce fichu 0.39 ? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.