0biwanKenobi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je me pose exactement la même question ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 C'est super facile telecharger le fichier, tu lance setup et tu suis les instructions (ne branche pas ton acer avant qu'il te le demande!). http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_1.100.39.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634141753863220077&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid&OS=a02&LC=it&BC=Acer&SC=EMEA_17 Voici le lien de la bin 1.100.39, bonne chance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci beaucoup Cartman ( Ouais c'est plus rapide que ton pseudo désolé ^^ ) Autre petite question ... Comme pour toutes MaJ, faut faire un Titanium avant ou c'est du genre OTA ( Du genre ! ), donc sans suppression des applications et données ? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 bin .39, tu perds tous tes donnés, idem pour les versions majeurs de LCR (1.8 par exemple) Par contre je pense que l'application de la 1.8.1 sur la 1.8 ne te fait pas perdre tout tes données. ps : plusieurs ont installé les LCR indifféremment de la version du bin (.39 - .09 - .05) et ça semble marcher (pas testé personnellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci quyTam pour les informations, je vais donc déjà essayer avec ma BIN actuelle, .05, et si ça marche pas, marche arrière toute et je mets la .39. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Tiens ça me lait bien qu'on m'appelle cartman! :cool: Je suis un fan de south park! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Dites, c'est long pour flasher le bin comme l'indique Theunknowgeek ? Car j'ai déjà essayé et la barre de progression n'avancait pas d'un poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) @ObiwanKenobi : normalemnt ce n'est pas long du tout, ça prend au max 5 minutes. Tu vas recommencer tout depuis le debut : supprime carement le dossier acer dans programe files et ensuite tu reinstalle le setup et tu branche ton acer quand il te le dit, met le acer en mode debogage USB (dans parametres, applications, devellopement)avant quoi que ce soit , si ça ne marche toujours pas, essaie de faire sur un autre ordi (moi ça ne marche pas sur mon pc portable, sur mes deux fixes ça marche). Amuse toi bien maitre Kenobi, que la force soit avec toi! EDIT : Ma LCR 1.8.0.1 est géniale!, aujourd'hui (de 9h30 à 21h53 sans recharger) je suis arrivé à 61% de batterie! En plus avec la 3G constante! 15 minutes de web (market compris), 15 minutes de recovery, 5 ou 6 sms, beaucoup de bidouilles (1h) et essayage de la rom froyo, qui m'a bouffer 8%, j'aurrai donc pu faire environ 70% (car pas de recovery!) Je vais essayer de ne pas recharger cette nuit pour voir si il tient 2 jour. Modifié 5 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci pour tes conseils, je vais faire ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) @ObiwanKenobi : normalemnt ce n'est pas long du tout, ça prend au max 5 minutes.Tu vas recommencer tout depuis le debut : supprime carement le dossier acer dans programe files et ensuite tu reinstalle le setup et tu branche ton acer quand il te le dit, met le acer en mode debogage USB (dans parametres, applications, devellopement)avant quoi que ce soit , si ça ne marche toujours pas, essaie de faire sur un autre ordi (moi ça ne marche pas sur mon pc portable, sur mes deux fixes ça marche). Amuse toi bien maitre Kenobi, que la force soit avec toi! EDIT : Ma LCR 1.8.0.1 est géniale!, aujourd'hui (de 9h30 à 21h53 sans recharger) je suis arrivé à 61% de batterie! En plus avec la 3G constante! 15 minutes de web (market compris), 15 minutes de recovery, 5 ou 6 sms, beaucoup de bidouilles (1h) et essayage de la rom froyo, qui m'a bouffer 8%, j'aurrai donc pu faire environ 70% (car pas de recovery!) Je vais essayer de ne pas recharger cette nuit pour voir si il tient 2 jour. Bien de la chance, moi j'ai l'impression qu'elle fond si je le touche un peu, et même sans le toucher c'est 1%/h......je trouve ça trop ! Par rapport à avant (1.6 maxisma) où je perdais 3% la nuit (7h environ). Ca s'améliore avec le temps ou c'était comme ca dès l'install ? Modifié 5 août 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Bah c'est super bien 1%/heure! Moi c'est 2 ou 3 % par heure! T'as une batterie 2000mAh et android donut, tu n'as pas a te plaindre de l'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) moi en 1.8, ça à l'air de s'améliorer avec le temps, je tiens une journée complète (market, web, gps) alors qu'au début je ne tenais pas la journée. Mais une journée c'est peu, vais mettre la 1.8.1 ps: 1%/heure, c'est encore bien; moi c'est souvent 2% /heure Modifié 5 août 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai réussi ! :) Par contre je trouve le panneau tactile moins sensible qu'avant. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 C bien si tu as reussi, c vrai que la bin officielle est naze tout seul, il faut mettre une rom custom comme la 1. 8. 0. 1, et tu n'as meme pas besoin de metre la lcr 1. 8 avant parce que c'est une rom complete, ce n'est pas un patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Si quelqu'un a le twitter de Malez2000, pourrait-il lui dire si il peut regler le script increase sensitivity sur 30? Car sur 20 ça provoque des bugs, sur la LS 2.1, j'ai testé 30 sur la sensibilité et c'est beaucoup plus stable que quand c'est reglé sur 20! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bah c'est super bien 1%/heure! Moi c'est 2 ou 3 % par heure!T'as une batterie 2000mAh et android donut, tu n'as pas a te plaindre de l'autonomie! Disons que ca change beaucoup par rapport à quand j'étais en 1.6....et j'ai enlevé la batterie "2000mAh" qui était finalement bien pourrie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Theunknowgeek : tu penses bien que j'ai voulu flasher le bin en ayant l'intention de passer p=juste apres en LCR 1.8.0.1 :D Mais je trouve le panneau tactile un poil moins sensible qu'avant. C'est peut être dans ma tête tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Une fois que tu as la LCR, va dans Gscript et tu clique sur increase sensitivity, ensuite tu verra la difference, incomparable! Mais parfois, quand tu vas sur le net ou sur le market, l'ecran va se mettre à buguer tout seul, apres [color=red][b]sa[/b][/color] va se calmer. C'est pour ça que plus haut, j'ai fait une demande de modification de ce script à malez. :) Modifié 6 août 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah d'accord, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visje Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 En LCR 1.8.0.1, les tâches sont-elles tuées automatiquement ? parceque dans Taskiller je ne voit pratiquement rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Je ne crois pas! Reinstalle ton task killer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 je suis passé en 1.8.0.1 et un fond d'ecran animé a disparu, des fleurs qui bougent avec le vent quelqu'un connait le nom de ce livepaper ? il etait sympa et je n'arrive pas a le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 en parlant de live wallpaper je trouve que ca rame énormément que ce soit avec la rom d origine ou la LCR c est pas du tout fluide chez moi ... et vous ? existe il un moyen d arranger cela !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyparis Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ARTOS !!!!!!!!!! Eau !!!!!!!! cest ca non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.