Quentincc Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, quelqu'un ici a déjà testé cette étui qui ressemble grandement au quick cover officielle mais pour bien moins chère (7,50€ fdp compris) , est-il résistant ? Protège t-il bien l'appareil ? L'appareil est t-il bien tenu ? Le lien : http://www.amazon.fr/protection-pratique-Google-marque-kwmobile/dp/B00HDJSTYK/ref=sr_1_94?s=electronics&ie=UTF8&qid=1388672754&sr=1-94&keywords=etui+nexus+5 Bref j'attend vos retours sur ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, oui on est au moins deux à l avoir, regarde le poste un peu plus bas c'est le premier lien ebay Pour ma part j en suis content, je regrette juste que l allumage automatique ne fonctionne pas à l ouverture du flip cover, sinon qualité top pour un prix vraiment raisonnable ( il est un euro moins chère sur ebay) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Mike08 essai Extinction auto pour l'allumage et verrouillage auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Sinon l'allumage auto et l'extinction auto se font par un petit aimant dans la coque : sur mon étui xeptio commandé chez best vente ça se fait tout seul vu que l'aimant est présent dans le rabat. Si vous cherchez best vente sur amazon vous trouverez Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 janvier 2014 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mike08 essai Extinction auto pour l'allumage et verrouillage auto :) oui j ai essayer le soucis c est que ma batterie fond comme neige au soleil avec cette apli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah bon ?? Dans mes souvenirs elle consommait pas tant que sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 sinon c'est touché plastique glissant ou un genre de soft touch ou encore un faux cuir lisse, es que sa fait comme la photo ou il est fermé vue de face (la 2e sur amazon), un bout noir dépasse parce que ça fait un peut moche? Et aussi trouve tu que le bout qui retient la plaque avant a la coque est solide? Et surtout est-il protégé (l'écran) en cas de chute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 il ne glisse pas en main, mais c est pas le soft touch du N5 malheureusement la reliure a l air assez costaud a voir a l usure pour ce qui est de la chute, désolé g pas testé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 ok merci j'ai commandé je vous dirait si c'est un bon produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lep0rtugais Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour info commandé le 26 et toujours pas reçu.. On m'avait prévenu que c'était long mais quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.