pomito75 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, J'ai acquis mon HTC One pour Noël. Après avoir pris quelques photos (environ 70), j'ai depuis 5 jours un gros problème...toutes mes photos prises ont littéralement disparues ainsi que la tuile "Mes photos et vidéo" dans la galerie. Dans DCIM il me reste bien les video déjà prises... Mais si je fais une nouvelle vidéo ou une nouvelle photo, ça n'enregistre plus rien. Le support de HTC me dit de sauvergarder et de réinitialiser...j'espère avoir une meilleure solution, déjà que je ne peux récupérer les données de mon HTC Desire car en 2.2.2 et pas en 2.3 Bref, une aide serait super sympa :) Merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu peux refaire un reset dusine sans supprimer tes donnees perso... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut, As-tu essayé d'utiliser une autre application photo et/ou une autre gallerie pour voir si ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 As-tu vérifié que cette tuile n'est justement pas masqué ? clique sur les 3 points>afficher masquer des dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.