Aller au contenu

Voyage au Japon - Time to prepare !


Kajaeshi

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion d'aller deux fois à Tokyo.

Et j'ai pu découvrir une ville fantastique, une culture dingue, de la nourriture que j'adore et surtout, les gens sont doté d'un civisme fou ! Toujours aimable et prêt à aider c'est incroyable !

J'y retourne l'année prochaine ou je compte visiter ailleurs dans le pays !

Alors profite bien de ton année la bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci !

 

Je pense pas rester beaucoup à Tokyo, ce n'est pas la ville japonaise qui m'intéresse le plus. Je pense que, si j'ai un peu de temps, j'irai plus soit à Kyoto, soit à Sapporo.

 

Une vidéo de mon potentiel futur logement :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hop, quelques nouvelles !

 

J'ai mon billet, je pars le 31 Août, je reste 3 semaines à Tokyo dans une auberge de jeunesse. Le 22 je prends le bus de Shinjuku pour Sendai, le trajet dure 5 heures 30, ça va me laisser le temps d'apprécier le paysage !

 

Je viens tout juste de récupérer mon visa, il est claaaaaaaaasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-2736-0-36683800-1408195697_thumb.jp

 

Et je compte ouvrir une chaîne Youtube, pour parler un peu du Japon, de ce que j'en penserai, de mon boulot en tant qu'apprenti chercheur en informatique ... :D 

 

Une petite présentation du labo : http://www.ecei.tohoku.ac.jp/ecei_web/Laboratory/ohori_e_index.html

Modifié par Matelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, est-ce que tu sais écrire correctement? (je veux dire des articles par exemple et sans trop de fautes)

 

Si oui, tu pourrais peut-être faire quelques trucs pour le site de notre magazine gratuit sur le Japon! Envoie-moi un MP si ça t’intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Thanks, ouais un peu chaud le décalage, ça fait 3h que je suis réveillé (mais je préfère être réveillé tôt plutôt que tard)

Je viens de faire un petit tour du quartier (Arakawa), d'après ce que j'ai lu sur les panneaux, je suis pas loin d'asakusa et d'akihabara. Je me suis pas trop éloigné je flippe vraiment de me paumer xD

Deux trucs m'ont choqués, et un truc me turlupine : y'a pas de m**** de chien ni de mégot sur la rue ! Ou vraiment pas beaucoup ! Et à 6h-6h30 du mat, j'ai croisé que 2 femmes (une vieille faisant son jogging, et une entre deux âges accompagnée de son mari)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...