PrinzB Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) J'ai bien trouvé comment supprimer les historiques de Recherche sur l'écran d'accueil & du Navigateur ! Mais les historiques dans les applis Navigation & Maps: je n'arrive pas à les supprimer... :( Ainsi que les recherches dans le Market... :rolleyes: Edit: j'ai trouvé pour supprimer l'histo de Maps & Navigation ! Par défaut, Google Maps enregistre l'historique des recherches en local sur votre téléphone. Réinitialisez Google Maps à partir du menu pour rétablir l'état de l'application au moment de son installation. Cette opération a pour effet de supprimer certaines informations enregistrées en local : historique des recherches, favoris, cookies, préférences, niveaux et cache des images de cartes et satellite. Appareils Android : dans l'écran d'accueil, sélectionnez "Menu" > "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications" > "Maps" ou "Google Maps", puis sélectionnez "Supprimer les données" ou "Paramètres d'usine". Si vous avez mis à jour Google Maps à partir de Market, il peut être nécessaire de désinstaller la mise à jour avant de pouvoir supprimer les données. BlackBerry : dans le menu principal, sélectionnez "Aide" > "Réinitialiser Google Maps". J'ai dû désinstaller la MàJ de Maps... :rolleyes: et, effectivement: plus historique ! :) Pas très pratique... :( on est vraiment tracé par Google... :rolleyes: Modifié 28 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut, je te conseil HistoryEraser, tres bonne application disponible sur le market il me semble. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Salut, je te conseil HistoryEraser, tres bonne application disponible sur le market il me semble. ;) Je confirme c'est très bien Modifié 16 août 2010 par jonkalak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Merci: je vais donc l'installer ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.