Florian Desuert Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Voilà mon écran est HS mais le téléphone fonctionne et j'aimerai bien supprimer ce qu'il y a dedans pour le revendre.. J'ai essayer avec Kies mais le téléphone n'es pas régler sur le bon mode de fonctionnement :/ Quelqu'un aurait une idée pour tout remettre d'usine ?? Merci
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ça veut dire quoi que le téléphone n'est pas réglé sur le bon mode de fonctionnement ? En principe avec Kies tu branches le téléphone et ça se connecte direct ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Florian Desuert Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 Beh, quand je le branche il doit pas etre configurer pour être en mode "DISQUE DUR", il est seulement multimedia.. :/
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Après y'a Samsung Dive, si tu vas sur le site et que tu rentres tes identifiants Samsung tu peux remettre ton téléphone à zéro. http://findmymobile.samsung.com/mindex.jsp Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Je m'en suis jamais servi, mais si tu t'identifies y'a une option pour effacer ton téléphone Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.