Aller au contenu

Nexus : Out of Play Store ! Des explications ?


Recommended Posts

Salut,

 

Je souhaites prendre un Nexus 5 noir 16Go pour mes parents.

Problème, le PlayStor l'indique en rupture pour le noir et sous 3 à 4 semaines pour le blanc.

Je débarque un peu question Nexus 5, mais je pensais que les soucis de livraison était passé.

C'est carrément la douche foide, j'ai l'impression de faire un retour à l'arrivée du N4 ! :/

 

Quelqu'un pourrait m'expliquez ce qui se passe et si un délais a été annoncé par bigG pour son retour en dispo.

En boutique il coût un bras par rapport au PS, y compris quand on peut lui appliquer la Réduc LG.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites merci à ceux et celles qui renvoi le leur au SAV juste pour des boutons qui ont du jeux. (je sais qu'il y'a du reconditionné encore heureux sinon les délais serai monstrueusement long, mais ils reçoivent aussi du neuf avant les autres priorité au SAV explique google) depuis sa mise en vente sur le play store c'est comme ça. Un coup ça vient un coup ça part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense qu'il y en a qui abuse un peu pour les retours. Mais c'est pas grave, quand Google va être plus contraignant pour les retours, tout le monde dira que ce sont des consEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé :)

Pour l'ODR de LG, c'était pas jusqu'au 31 décembre ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne l'ai pas renvoyé :)

Pour l'ODR de LG, c'était pas jusqu'au 31 décembre ?

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Après tout dépends de la nature du problème si lundi moi même je le reçois avec 1, 2, 3 pixel morts je m'en fiche royalement c'est pas ça qui va me le faire renvoyer en SAV, ni gâcher mon expérience au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, Google vous filera une médaille, en attendant j'achète pas un produit pour le recevoir défectueux, si j'ai des pixels morts -> Retour Sav direct, pas de raison de me brider pour une quelconque idéologie, je l'ai payé le tél, c'est pas Google qui me l'offre. Certains ont des écrans nickels, pourquoi pas moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, Google vous filera une médaille, en attendant j'achète pas un produit pour le recevoir défectueux, si j'ai des pixels morts -> Retour Sav direct, pas de raison de me brider pour une quelconque idéologie, je l'ai payé le tél, c'est pas Google qui me l'offre. Certains ont des écrans nickels, pourquoi pas moi ?

Ha bon pour avoir un téléphone il faut attendre trois mois maintenant ? ( achète le sur d'autres sites tu le paieras 370 euros minimum mais au moins tu es sur de l'avoir en 3 jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de version, c'est pour la révision du produit.

Ja'i un peu peur de me retrouver direct avec l'ancienne version.

 

Et puis 20€ c'est pas grand chose, mais c'est déjà le prix de certains accessoires.

Je préfèrais donc l'avoir un prix juste. Mais j'ai l'impression que ça va pas être pour tout de suite.

 

Correction, je viens d'aller voir, c'est 379€, autant dire 30€ de plus chez Amazon.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, Google vous filera une médaille, en attendant j'achète pas un produit pour le recevoir défectueux, si j'ai des pixels morts -> Retour Sav direct, pas de raison de me brider pour une quelconque idéologie, je l'ai payé le tél, c'est pas Google qui me l'offre. Certains ont des écrans nickels, pourquoi pas moi ?

Pour des pixels morts ça peut se comprendre. Mais des fois quand je lis "je le renvoi parce que quand je le secoue dans tous les sens il fait du bruit", perso je trouve ça abusé c'est tout

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des pixels morts ça peut se comprendre. Mais des fois quand je lis "je le renvoi parce que quand je le secoue dans tous les sens il fait du bruit", perso je trouve ça abusé c'est tout

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Oui, ça devient une maladie chez certains je pense. Maintenant certains diront que si il y a la moindre rayures sur le dos ou les tranches ils le renvaieront au SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais le Nexus 5 32 Go Noir et rupture de stock également, y'a pas moyen de recevoir une notification dès qu'il est dispo ? Parce que c'est assez contraignant de devoir surveiller le Play Store tout les jours.. :/

(PS : Non, je ne préfère pas prendre la version blanche, je préfère le noir sur tout mes produits High-Tech, je trouve ça plus soft puis en +, la version blanche de dos avec juste le haut parleurs blanc devant, non merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais le Nexus 5 32 Go Noir et rupture de stock également, y'a pas moyen de recevoir une notification dès qu'il est dispo ? Parce que c'est assez contraignant de devoir surveiller le Play Store tout les jours.. :/

(PS : Non, je ne préfère pas prendre la version blanche, je préfère le noir sur tout mes produits High-Tech, je trouve ça plus soft puis en +, la version blanche de dos avec juste le haut parleurs blanc devant, non merci)

Encore un pertectioniste ... toi tu regardes avant l'extérieur que l'intérieur. Bref il y'a des appris disponible sur Android qui t'envois des notifications quand il est dispo, je ne me rappelle plus de leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais le Nexus 5 32 Go Noir et rupture de stock également, y'a pas moyen de recevoir une notification dès qu'il est dispo ? Parce que c'est assez contraignant de devoir surveiller le Play Store tout les jours.. :/

(PS : Non, je ne préfère pas prendre la version blanche, je préfère le noir sur tout mes produits High-Tech, je trouve ça plus soft puis en +, la version blanche de dos avec juste le haut parleurs blanc devant, non merci)

 

Tu veux savoir quand il est à nouveau disponible ? Il suffit tout simplement que tu le rajoutes à ta liste de souhaits ! Et dès qu'il sera de nouveau en stock tu auras un joli petit mail de la part de Google pour dire qu'il est à nouveau dispo ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quand il est à nouveau disponible ? Il suffit tout simplement que tu le rajoutes à ta liste de souhaits ! Et dès qu'il sera de nouveau en stock tu auras un joli petit mail de la part de Google pour dire qu'il est à nouveau dispo ;)

Oui il y'a ça aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir quand il est à nouveau disponible ? Il suffit tout simplement que tu le rajoutes à ta liste de souhaits ! Et dès qu'il sera de nouveau en stock tu auras un joli petit mail de la part de Google pour dire qu'il est à nouveau dispo ;)

Merci, je l'avais déjà fais, mais je savais pas que ça me notifierais (j'ai jamais commander quelque chose sur le Play Store), Merci :) 

 

 

Encore un pertectioniste ... toi tu regardes avant l'extérieur que l'intérieur. Bref il y'a des appris disponible sur Android qui t'envois des notifications quand il est dispo, je ne me rappelle plus de leurs noms.

Je sais très bien ce qu'il y a a l’intérieur mais à 400€ (même si faut avouer que c'est pas cher au rapport qualité/prix), j'aimerais avoir la version que je préfère, ce qui me dérange le +, c'est le haut parleur de devant qui est blanc et qui fais un peu tâche, je trouve.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'avais déjà fais, mais je savais pas que ça me notifierais (j'ai jamais commander quelque chose sur le Play Store), Merci :) 

 

 

Je sais très bien ce qu'il y a a l’intérieur mais à 400€ (même si faut avouer que c'est pas cher au rapport qualité/prix), j'aimerais avoir la version que je préfère, ce qui me dérange le +, c'est le haut parleur de devant qui est blanc et qui fais un peu tâche, je trouve.. 

Oui chacun ces gouts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes parent ou pas bessoin d'un tel a la pointe tu peut prendre le moto g.

J'ai pris un motoG pour noël. C'est nickel, excellent produit.

 

Mais mes parents veulent passer en 4G Free pour utiliser les 20Go de fair use.

Ils n'ont pas d'adsl. Or en 4G le choix est bien plus restreint et le nexus est bien placé encore une fois.

(On a regardé le Sony SP, mais... non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des pixels morts ça peut se comprendre. Mais des fois quand je lis "je le renvoi parce que quand je le secoue dans tous les sens il fait du bruit", perso je trouve ça abusé c'est tout

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

Salut,

qu'il continue de bien le secouer, le capteur photo va ce mettre de travers, c'est tout ce qu'il vont gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...