alex69770 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 bonjour à tous. voilà etant nouveau sur le forum je pense avoir mis le sujet ou il fallait :) du moins je l’espère ^^' Sinon je suis venu pour demander si les 9.90 du Premium + de Deezer pour écouter notre musique sur portable illimitée, hors connexion et tout le tralala était déduit du forfait qu'on a ou est en option du forfait que l'on a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom-qq Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, C'est surtout déduit de ton compte bancaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Les datas consommées par l'appli sont déduites de des quotas de ton forfait. Si tu n'as pas de data dans ton forfait, c'est en hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Sinon en WiFi en coupant les datas,ça économise du forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une fois la musique synchronisée sur ton phone, tu peux l'écouter en mode "hors connexion"... Orange propose Deezer Premium dans certains de ses forfaits. Si t'es chez eux, ça vaut peut-être le coup de modifier ton forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.