Jump to content

Problème capteur de proximité


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec le capteur de proximité. Jusque hier le capteur de proximité était sur "couvert" constamment (visible sur Samsung Care). Lorsque j'appelais l'écran restait noir. 

J'ai lu sur un post qu'un coup de compresseur à air pouvait résoudre le problème. J'ai donc fait cette opération, je me suis rendu de nouveau sur l'appli Samsung care et la le capteur est sur "non couvert" :  OK. Je mets ma main par dessus le capteur, il change d'état et passe en "couvert". Jusque là on pourrait penser que le problème est résolu mais non, l'état reste sur "couvert". Même constat lorsque je passe un appel : l'écran reste allumé après avoir composé le numéro, je mets mon téléphone près de mon oreille : l'écran s'éteint mais ne se rallume plus lorsque je l'éloigne de l'oreille...

 

Je ne sais pas si je peux résoudre le problème moi même ou un retour au SAV est conseillé ?

 

 

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai déjà dit, bombe dépoussiérante et tout appareil ayant une certaine pression d'air sont à éviter pour nettoyer les téléphones, les composants sont tellement petits et fragiles qu'il ne faut pas grand chose pour les détériorer. Si tu n'as rien modifié sur ton phone, je te conseil le SAV. Si tu as modifié, remets le d'origine et SAV.

Edited by franzyroy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...