Bassail Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour ! Ayant installé Franco.kernel, avec l'application qui va bien (Franco.kernel updater), j'aimerais savoir quels paramètres sont optimaux (pour avoir des performances correctes tout en économisant un max de batterie : Quels parametres pour le CPU : Fréquence max ? Pour le GPU : Fréquence max ? Pour les tensions ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Par défaut cela fonctionne bien. J'ai testé d'Uv mais c'est pas flagrant. Cependant sur XDA tout le monde par du principe qu'il est utile d'Uv 300mhz à 625 - 675 mv. Sinon d'autres modifient les paramètres du gouverneur interactif. J'ai testé mais je bidouille trop pour voir si cela a un impact réellement positif (en tout cas pas de négatif). J'attends d'avoir à nouveau une utilisation normale pour comparer tout cela. Je suis revenu aux paramètres par défaut hormis le "hotplug" à 80, un UV à -50mv et le 300mhz à 650 mv (au lieu de 800mv) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532422&page=23 post 230 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48838100&postcount=9490 (paramètres que j'ai utilisé jusqu'ici, bien mais je n'ai pas de comparaison par rapport aux paramètres par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci beaucoup je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je prends le risque de passer pour un petit boulet : Lorsque je change les paramètres dans l'application franco.kernel updater ( fréquences et tensions) , rien n'est sauvegardé.... Après un redémarrage, tous les paramètres reviennent a leur valeur par défaut... A l'aide, au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ce n'est pas forcement très clair effectivement. A coté de certains items, il y a, à droite une icone ressemblant à celle de l'icone "favoris". Si tu la coches, les modifications seront appliquées au prochain démarrage. Cependant, à chaque démarrage il y a un laps de temps où les réglages par défaut sont actifs ; le temps que FKU ait les droits SU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ah bah oui, jme demandais a quoi servait cette espèce d'icône "favoris". Merci je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Par contre tout les téléphones n'ont pas la même capacité à UV si ça reboot revient en arrière, en avancement petit à petit tu vois les limites du téléphone. Sinon tu peux booster le son, le haut parleur etc via l'application aussi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.