yowan Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous, Suite à de longue recherches et essais infructueux je me décide à demander de l'aide. Voila le contexte. Ce matin je me décide à passer a la nouvelle version nightly de cm. Je lance donc l'update avec le gestionnaire de cyano. Redémarrage du téléphone, bootloop immédiat. Je decide de faire un factory reset / wipe cache et dalvik wipe cache ===> rien Je décide de faire un restore ==> manque le md5 J'essaye donc de reinstaller la version zip que j'avais a la racine du téléphone (cm 7.0) ==> Succés ! Suite à cela je reinstalle les Gapp ===> bootloop de nouveau et le fastboot ne fonctionne plus Je reessaye donc le cm 7.0 ==> Erreur 7 Depuis j'ai essayé de reflasher le telephone, mise à jour de odin ... rien n'y fait. J'ai une carte memoire sd a ma disposition et le mode Download et recovery de fonctionnel. JE ne desire aucune rom particuliere, juste recuperer mon telephone en etat de marche ^^ Je vous remerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut, flash une rom officiel via odin. Si tapatalk, t'as rien compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Refait un WIPE FACTORY (complet, tout), puis CM10.2 et ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Euh juste, quel téléphone as-tu ? Il n'y a que moi qui me demande d'où tu sors CM 7.0 sur Galaxy S3 ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yowan Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci à tous, probleme resolu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.