Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Salut à tous Mon Nexus 5 devrait être livré lundi, et je me met en quête d'accessoires. J'avais pour mon Galaxy S3 un support voiture non adaptable, fait pour le S3 de ce type : Je préfère un support non réglable par simplicité car je ne veux pas y mettre trop cher et les supports réglables à bas prix sont un enfer... Seulement, j'ai cherché un peu sur les sites que je parcours habituellement (eBay, PriceMinister...) et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un connaît il un modèle qui satisferait ma requête pour pas trop cher ou alors un adaptable fiable Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 j'ai acheté le Kenu Airframe, pour 25€. J'en suis super satisfait. Il se clipse sur les ailettes de ton aération, mais à contrario de tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent, ça tient super bien. Pas de risque que le téléphone se décroche même en tirant un frein a main. Il se règle en largeur donc tu pourra même le garder si tu change de tel. Je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi, j'avais acheté ça : http://www.amazon.fr/TnB-BBHOLD31-Smartphone-compatible-Blackberry/dp/B004RFHGU6 pour mon Galaxy S2. Ca tient très bien. Maintenant je l'utilise pour mon Nexus 5. Si vous n'avez pas d'étui, ça passe tout seul, par contre, avec une coque Cruzerlite (ce que j'ai), faut "forcer" un peu mais ça tient très bien du coup. Je l'avais acheté, il y a presque 2 ans pour moins de 20€ chez Feu Vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'avais vu le Kenu Airframe mais vu ma voiture, j'hésite un peu. En effet, pas de grille d'aération au milieu, que sur les cotés. Du coup j'hésite un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trite Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens de tomber dessus : http://shop.begeek.fr/support-voiture-stand-universel-dashcrab-duet-pour-smartphones.html Apparemment, il a déjà reçu des prix en Corée, et en ce moment, il est en promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pas mal aussi, mais je me suis décidé pour le Kenu Airframe. C'est de l'adaptable mais tant pis, il a l'air bien! Je trouverai bien un endroit où le mettre dans ma voiture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 http://www.mobilefun.fr/41949-pack-accessoires-google-nexus-5-ultimate---noir.htm,le support est vendu seul aussi a 13 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais il est réglable, mais j'ai ca et c'est franchement top et pas trop cher: http://www.amazon.com/Exogear-ExoMount-Dashboard-Holder-Samsung/dp/B0097KJHG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 perso c'est un peu con mais ca tient pas trop mal, j'ai decouvert ca betement sur le support de mon garmin ca tient nickel (avec la housse cruzerlite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarFox Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Je recherche aussi un support pour voiture grille ou ventouse si vous avez des conseils car je ne veux pas mettre 25e dans un accessoire qui va me servir 3 fois par an :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilkikou Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Heureux possesseur d'un Nexus depuis peu, je cherche un accessoir pour grille de ventilation. Le Kinu Airframe à l'air pas mal du tout au vue des critiques sur Amazon, mais j'ai l'impression que le Nexus 5 + coque de protection officielle google fait trop large pour ce support. Ceux qui l'ont acheté pouvez-vous dire si vous avez quelques millimètres de jeux ou si le téléphone entre tout juste? D'avance merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Cf le topic sur les supports pour voiture : https://forum.frandroid.com/topic/171608-support-gps/page-3 Avec la coque officiel il passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilkikou Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci, je n'avais pas vue ce topic! :) Y'a plus qu'à commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.