SOHOSAKE Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de faire une duplication d'écran telle qu'il était possible de le faire via câble hdmi avec mon xperia s. On peux le faire pour les photos, videos mais impossible par exemple de jouer a un jeu sur l’écran TV. Une solutions ? Merci. :) Mon mobile : Xperia Z Ma TV HD : TV Sony Bravia KDL 46HX750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Salut, T'avais le même téléphone que moi (xperia S), t'as le même téléphone que moi (xperia Z) et t'as la même TV que moi (Sony Bravia KDL 46HX750) ; coincidence, je ne crois pas :P Pour en revenir à ta question, donc tu peux via le throw faire les photos, video, musique et même page web et youtube si tu utilise l'app remote de Sony. Sinon comme la TV n'est pas miracast tu peux pas envoyer autre chose donc soit t'achète un adaptateur miracast (par exemple : http://www.amazon.fr/Wireless-Sharing-Display-Miracast-Chromecast/dp/B00G3RCL24/ref=pd_cp_ce_0) ce qui te permet de partager l'écran sans fil ou tu achète un adaptateur HDMI/MHL (par exemple : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/mhl-to-hdmi-adapter-im750/) ce qui te permet de partager l'écran avec fil. Modifié 3 janvier 2014 par Guanaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci Guanaco pour ta réponse ! Et non je crois que ce n'est pas un hazard ;) . Toi et moi on aime le top ... lol Je n'ai pas eu de très bon échos sur les adaptateurs Miracast (coupure beug de videos) peut tu m'en dire plus sur l'app remote de sony stp ? C'est ce que tu appelles tv side view ou l'autre app smartconnect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Effectivement, Miracast n'a pas spécialement de bons retours. L'app c'est Media Remote de Sony (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.seconddisplay.view&hl=fr) mais c'est rien de transcendant... Dans l'app, utilise l'option "envoyer et recevoir" mais bon, j'ai voulu retester à l'instant pour me rappeler ce que ça faisait exactement et à chaque fois que je clique sur "envoyer et recevoir" l'app me fait un force close donc c'est pas gagner xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ok. Tu as essayé l'adaptateur HDMI/MHL de chez sony ? Ca à l'air pas mal... C'est fou qu'avec une telle TV HD et un tel phone que cela ne puisse pas être plus simple... Des fois je regrette mon xperia s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) j'avoue avec le XS ont avait le cable fourni avec... Si tu veux mon avis le cable de Sony est bien beau mais bien chez aussi... Sur amazon tu trouve à partir de 5€ http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=mhl+hdmi&sprefix=mhl%2Caps%2C270 Modifié 3 janvier 2014 par Guanaco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHOSAKE Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 Merci. J'ai acheté le câble HDMI/MHL de chez sony. Je te dirai ce que ça vaux.. Merci encore ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le Xperia S doit être le seul mobile où le câble était fourni avec ! Sinon puisqu'on parle de Miracast, mon Vaio Pro est censé être compatible, pourquoi je n'ai jamais réussi à le connecter à mon Xperia Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Faut utiliser xperia link je crois Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Sinon puisqu'on parle de Miracast, mon Vaio Pro est censé être compatible, pourquoi je n'ai jamais réussi à le connecter à mon Xperia Z... Oh tu sais, pas beaucoup de regrets à avoir: le support miracast sur le Z est une vaste blague (CF ce fil: "wifi during Screen mirroring" ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Faut utiliser xperia link je crois Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Même pas. En tous cas à ce que j'ai vu, ça sert uniquement à partager la connexion internet malheureusement. Inutile donc car je n'avais pas besoin d'un logiciel pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.