Aller au contenu

Xperia Z sur TV Sony Bravia KDL 46HX750

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite savoir s'il est possible de faire une duplication d'écran telle qu'il était possible de le faire via câble hdmi avec mon xperia s.

On peux le faire pour les photos, videos mais impossible par exemple de jouer a un jeu sur l’écran TV. Une solutions ? Merci.  :)

Mon mobile : Xperia Z

Ma TV HD : TV Sony Bravia KDL 46HX750

Salut,

T'avais le même téléphone que moi (xperia S), t'as le même téléphone que moi (xperia Z) et t'as la même TV que moi (Sony Bravia KDL 46HX750) ; coincidence, je ne crois pas  :P

Pour en revenir à ta question, donc tu peux via le throw faire les photos, video, musique et même page web et youtube si tu utilise l'app remote de Sony. Sinon comme la TV n'est pas miracast tu peux pas envoyer autre chose donc soit t'achète un adaptateur miracast (par exemple : http://www.amazon.fr/Wireless-Sharing-Display-Miracast-Chromecast/dp/B00G3RCL24/ref=pd_cp_ce_0) ce qui te permet de partager l'écran sans fil ou tu achète un adaptateur HDMI/MHL (par exemple : http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/mhl-to-hdmi-adapter-im750/) ce qui te permet de partager l'écran avec fil.

Modifié par Guanaco

Merci Guanaco pour ta réponse !

Et non je crois que ce n'est pas un hazard ;) . Toi et moi on aime le top ... lol

Je n'ai pas eu de très bon échos sur les adaptateurs Miracast (coupure beug de videos) peut tu m'en dire plus sur l'app remote de sony stp ? C'est ce que tu appelles tv side view ou l'autre app  smartconnect ?

Effectivement, Miracast n'a pas spécialement de bons retours. L'app c'est Media Remote de Sony (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sony.seconddisplay.view&hl=fr) mais c'est rien de transcendant... Dans l'app, utilise l'option "envoyer et recevoir" mais bon, j'ai voulu retester à l'instant pour me rappeler ce que ça faisait exactement et à chaque fois que je clique sur "envoyer et recevoir" l'app me fait un force close donc c'est pas gagner xD 

j'avoue avec le XS ont avait le cable fourni avec...

Si tu veux mon avis le cable de Sony est bien beau mais bien chez aussi... Sur amazon tu trouve à partir de 5€ http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_2_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=mhl+hdmi&sprefix=mhl%2Caps%2C270

Modifié par Guanaco
  • Like 1

Le Xperia S doit être le seul mobile où le câble était fourni avec !

Sinon puisqu'on parle de Miracast, mon Vaio Pro est censé être compatible, pourquoi je n'ai jamais réussi à le connecter à mon Xperia Z...

Sinon puisqu'on parle de Miracast, mon Vaio Pro est censé être compatible, pourquoi je n'ai jamais réussi à le connecter à mon Xperia Z...

Oh tu sais, pas beaucoup  de regrets à avoir: le support miracast sur le Z est une vaste blague (CF ce fil: "wifi during Screen mirroring" ).

Faut utiliser xperia link je crois

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Même pas. En tous cas à ce que j'ai vu, ça sert uniquement à partager la connexion internet malheureusement. Inutile donc car je n'avais pas besoin d'un logiciel pour ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...