Aller au contenu

Etonnement


lbn

Recommended Posts

Heu... linux = Unix je suis pas d'accord et si le != de xau veut bien dire différent de je suis d'accord avec lui !

Linux ne contient pas de code provenant d'UNIX, mais c'est un système inspiré d'UNIX et complètement réécrit. (source wikipédia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je disais c'est qu'android c'est encore trop jeune comme os pour réclamer autant de fonctions, qu'il est jamais trop tard pour revendre le téléphone et faire marche arrière.

Qu'on est même pas certain d'avoir des mises à jour d'android de la part de samsung et qu'on connait pas le contenu exact des prochaines version qu'on aura peut-être pas.

Ensuite pour le coup des applis patchwork, oui et non, je suis pas complètement d'accord.

A installer trop d'applis tierces parties on créé des process superflus et après les gens se plaignent d'avoir une batterie déplorable ou des ralentissements curieux ce qui nuit à l'utilisation et l'expérience générale.

Bon après j'ai énervé l'user à l'origine de ce post, qui semble vouloir me rabaisser à tout prix ce qui est une autre affaire...

PS : wayyy la testostérone saybon mangaizan ! xD ("la viande c'est la force" à dit le philosophe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais laissez tomber ce pov troll à deux balles, c'est comme l'autre zouave qui critiquais les developpeurs des appli android sois disant parce que les appli Iphone sont plus "jolie". On a des post autrement plus important à lire et à rédiger. C'est un forum pour les mobiles android.

Peste ! Marre des charges à deux francs contre les membres, qui en plus donnent de leur temps pour répondre aux gens qui ont besoin d'aide et des vrai questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Sealex, du fait que Unix date de 1969. La reécriture du noyau (basé sur le multitasking notament tel que l'avait initié Unix) le rendant en effet à part, le fait malgré tout appartenir aux familles Unix. Il est plus facile de ce fait de retrouver des similitudes dans ces familles que dans la familles windows par exemple. Windows chez qui le multitaches et ce malgré les systemes multiprocs qui à toujours du mal à gérer plusieurs appli nécessitant de pleines ressources. Windows ne gère pas encore (à moins que win7 ...) avec brio tous ses procs en terme de répartition de charges ou d'appli. Linux et les macs, c'est quand même le bonheur de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de tirer sur l'ambulance !

Je ne pense pas me tromper en disant que les membres de ce forum ne sont pas aveuglés ni par Android ni par Samsung, il y a plusieurs topics qui traitent objectivement des pb rencontrés qui sont incontestables.

Oui Android est jeune mais pas trop pour être diffusé car c'est une techno open source et pour murir elle a besoin d'une large communauté en soutient.

lbn je pense que vous êtes passé à coté de la "philosophie" Android. Cela ne sert à rien de passer vos nerfs sur les membres de ce forum, ils ne sont pas responsables de la stratégie que Google et l'alliance ont adopté pour la conception d'Android.

Si vous expliquez cette philisophie que vous n'acceptez pas est un crime alors toutes les personnes vous ayant répondu sont coupables.

Je peux comprendre que vous n'acceptiez pas ce choix du minimalisme mais ne nous en tenez pas pour responsables !

Je pense que c'est votre entêtement à vouloir interpreter différemment la philosophie Android qui fait que ce topic a dérapé.

C'est dommage ...

Je pense que ce topic doit être supprimé, je ne vois pas à qui il pourrait servir. On repart juste encore une fois sur la polémique Iphone vs le reste du monde et sur les comparatifs d'OS => HS

edit : orthographe

Modifié par klyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe mes nerfs sur personne.

En revanche je trouve qu'est c'est insultant de directement se faire allumer genre : Tu ne t'es pas renseigné, tu ne sais pas ceci, tu ne fais pas cela, retourne sur des mobiles simples ou autres, simplement parce que tu trouve que les défaillances sont fortes. J'ai bien tagué mon post du nom de étonnement, pas de mort à Android. Maintenant si je me suis senti aggro, c'est peut être à tort, et c'est à chaud que j'ai répondu.

Je suis bien conscient que l'android est un OS en devenir, et je ne tiens personne responsable pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots sont souvent mal interprétés malgré les smileys et autres précautions que l'on peut prendre ...

C'est le problème de communication par forums & mails !

C'est pour cela qu'il vaut mieux supprimer ce topic.

Bonne chance pour votre expérience avec Android. J'espère que vous trouverez les solutions qui vous conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas si ca te derange si je supprime le topic, mais si tu veux réellement qu'il disparaisse

car, il n'y a pas de troll, pas de réel engueulade, juste un peu d'echauffement d'un coté et d'un autre à cause d'une mauvais comprehension (je suis aussi fautif)

donc, c'est vraiment, effectivement, si tu veux voir disparaitre ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où le post ne réponds que de façon très furtive au réelles questions que je me posais, et dans le sens ou cela n'apporte rien à la communauté, je pense qu'effectivement il faut le supprimer.

Merci en tout cas de laisser ce choix, xau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...