maxime5723 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, je fais demain l'acquisition d'un nexus 4 et je me pose donc la question de la rom que je vais mettre.J'utiliserai à coup sûr, cwm comme recovery, et probablement nova launcher avec un thème touchwiz (love samsung ^^).Pour les critères, je privilégie, l'autonomie, je me contrefiche un peu de la puissance, je pense même underclocker le processeur via no-frills cpu (bon app ?) pour gagner en autonomie.Merci de vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Alors en super rom tu as la slimKat! Avec un kernel HellCore ou HellDoctor tu peux avoir une bonne autonomie! Pour le controle Cpu tu peux utiliser l'appli trickster! Grosse possibilité d'uv avec le Nexus 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Faudrait déjà poster dans la bonne section. Ici c'est le Galaxy Nexus... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2014 désolé de la mauvaise adresse, erreur de ma part. je vais poster ailleurs ^^ Merci de ta réponse tutruie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.