Aller au contenu

Le Samsung Galaxy S d'un ami bloqué


Recommended Posts

Bonsoir , 

 

Alors voilà , un membre de la famille d'un ami qui possède ce smartphone a bloqué le schéma de déverrouillage du smartphone , donc comme dans tout smartphone Android après plusieurs tentatives cela demande de rentrer le compte google ( gmail ) .  Le soucis c'est qu'il ne s'en rappel plus vraiment . Je lui propose alors de faire un wipe data/factory reset qui est proposer par son Recovery , je précise qu'il en android Ginger ( 2.3.6 ) , mais celui-ci ne veut pas le faire par peur qu'il perde son contenu ( notamment les photos ) . 

Je ne sais pas si on fait donc wipe data / factory reset cela affectera sa mémoire interne , mais je suppose que " OUI " car il va rendre le mobile à l'état " neuf " . Nous n'avons pas le moyen de faire un backup , on peut pas récupérer les photos par Kies . Donc connaissez vous un moyen d'au moins récupérer les photos ? 

 

Ah oui , on a tester divers astuces : comme le fait de téléphoner qui permet soit disant d'aller aux paramètres et de désactiver le schèma  , mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas non plus . 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/

A première vue elle pourrait peut-être s'appliquer dans ce cas.

Sinon, il faudra te retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat.

Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, ni aucun moyen d'accéder aux données sur un téléphone locké.

Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...