jon08 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui, je trouve également l'idée intéressante, pour "la science" dirons-nous, afin de voir ce qu'on peut faire avec, de trouver ces limites etc... je suis totalement d'accord sur ce point, mais comme je l'ai déjà dis, pour moi ce n'est qu'à titre instructif et informatif, puisque je ne trouve pas utile de l'overclocker pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, quelqu'un a réussi le O/C sur le xperia x10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bah pour l'overclocker il faut un kernel custom et donc rom custom donc pour le moment rien et de toute façon je vois pas trop l'intérêt, il a le même processeur que le Desire et le N1, et au dessus de 1,2GHZ il devient instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.