kevindu761 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, J'ai acheté mon nexus 5 hors Playstore sur le net, avec l'ODR de 70 euros, que j'ai renvoyé et je n'ai toujours pas été remboursé. Est-ce que quelqu'un a déjà été remboursé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non pas encore, j'attends aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu761 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bon j'espère qu'on va être remboursé car ils ont l'ai très pointilleux. Il fallait entourer les références et tout et s'il manque un truc, ils ne remboursent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis en attente aussi de mon coter j'espere que j'ai tout bien rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Petit up de ce topic, je viens de recevoir les 70€ crédité sur mon compte, donc si vous avez bien tout rempli et entouré ce qu'il fallait, cela ne devrait plus tarder pour vous =) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.