marlin34z Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Apparemment, certains ont mis a jour leur G2 en V10F récemment. J'ai même trouvé un lien de téléchargement : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW128885432109876543213/D80210F_00.kdz Aussi, je me demande si on peut utiliser ce fichier sur un 32Go en remplacement de la V10E EUR (Allemagne prise sur le site lg-firmware). Faut il mieux attendre davantage de précisions sur la nature de la rom? Attendre qu'elle soit dispo sur lg-firmware? Qu'en pensez vous? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il semblerai que certains aient quelques soucis avec? A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 oui certains perdent la possibilité de mettre la 4g via logiciel sur les modeles hkg ou sea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) oui je confirme, je ne peux plus utiliser le menu caché pour modifier mes préférences réseaux (rom SEA) Modifié 4 janvier 2014 par hanwedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi aussi j'ai perdu cette possibilité depuis la v10e, avec mon téléphone SEA, mais 4g et activité automatiquement Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pour ceux qui n'arrivent plus à activer la 4G via le menu secret... quel menu secret ? y en avait 2... Donc avez-vous testé les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 alors en ce qui concerne les menus cachés de mon G2 (32Go ROM-SEA donc singapour) et ce que l'on peut lire ici et là : 5457#*320# n'a jamais fonctionné chez moi *#*#4636#*#* qui était le menu le plus simple pour activer la 4G (et qui était utilisé par des applis comme LTE on/off) ne marche plus depuis la V10F ; le code lance bien le menu mais on obtient un message d'erreur et aucune modif n'est possible 3845#*802# permet l'accès à un menu caché accès complexe ; a priori il est possible d'activer la 4G là mais je n'ai pas trouvé comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour le code 3845#*802# c'est comme ca : 1. Go to LTE-Only2. Modem Settings3. RAT Selection4. Select GSM / WCDMA / LTE auto or what ever selection you want 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Depuis la version E j'ai le menu 2G/3G/4G qui est apparu des les paramètres en plus de 2G et 2G/3G. Plus besoin du menu caché. Version France Open. Modifié 7 janvier 2014 par Husi10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.