wawaprod Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 je ne sais pas si c'est une limitation android ou samsung mais les appels se coupe au bout de 3h alors que j'ai fait le test sur iphone avec la meme puce et c'est non stop ,avez vous la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas vraiment l'endroit ou poser le problème. Je le verrais plutôt dans Questions/ Réponses. Appuies sur le bouton signaler en dessous de ton avatar pour qu'un modo le déplace là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, beaucoup d'opérateurs limitent à trois heures la durée d'un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je sais qu'ils le faisaient au moment des premiers forfaits illimités. Par contre, je ne savais pas que ça existait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Le problème c'est surtout le cerveau qui prend car trois heures sans casque c'est plus que limite pour sa santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C'est pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.