Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, J'ai passé mon Note 2 en 4.3 en flashant le téléphone par Odin. J'avais lu que pour rooter le téléphone il fallait prendre des précautions vis-à-vis de Knox mais quand je lance l'application celle-ci me dit qu'elle n'est pas installé. Du coup pour le root j'aurais voulu avoir votre avis sur la marche à suivre histoire d' assurer le coup. Merci ;) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 En fait après quelques recherches je ne trouve même pas de tuto claire pour le galaxy note 2 en 4.3. On le root comme la version 4.1.2 ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Root avec Kingo puis lance SuperSU v1.86 qui supprimera knox de ta rom. Fait attention tu auras encore knox installé dans ton bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci pour ta réponse. Par contre j'ai vu sur XDA qu'ils soupçonnent Kingo d'être un malware, ça craint un peu non ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Kingo a été banni de XDA car il envoie des donné vers des serveurs chinois. Apres utilisation de ce logiciel tu n'as aucune application qui tourne en plus sur ton téléphone ou sur ton pc. Et root avec cette méthode te permet de garder knox à 0. Àprès c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 OK, merci pour l'information Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Je teste ça demain et je passe le sujet en résolu dès que c'est ok Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 je suis dans le meme cas... ça donne quoi chez toi ? moi j'avais a l'époque de la premiere beta en 4.3 root via odin avec le tuto de la 4.1.2 . en attente de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Au final j'ai root le téléphone avec Kingo malgré les recommandations. J'ai utilisé un vieux PC portable sans info dessus au cas où :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silas88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 yé root aussi mtn avec un beau pti compteur knox et jpeux pas mettre de recovery ni meme installer superUser (enfin yé installer mais il tiens absolument a me faire une MAJ des droit de chez pas quoi qui plante..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu l'as rooté en suivant quel tuto ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.