nical_73 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je suis l'actualité des versions d'android disponibles sur le S3 et depuis la news (du 5/12 de mémoire) disant que les mise à jour vers android 4.3 sont disponibles officiellement pour le S3 je souhaitais migrer vers cette version mais elle indisponibles d'après le téléphone et d'après Kies. Pouvez-vous me confirmez quelle est la dernière version officielle disponible pour le S3 sur android ? Mon téléphone est rooté, donc s'il faut faire un petit coup d'odin pour mettre à jour, ce n'est pas un soucis. Je veux juste avoir la dernière version d'android. Merci d'avance PS : ci joint un screen de ma version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 La dernière version est bien 4.3 mais sur les ROM uniquement. Pour être en dernière version il suffit de changer de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas bien compris ce que tu voulais dire @loulou La 4.3 n'est pas encore disponible en France, le déploiement se fait petit à petit dans différents pays, la France viendra. Mais en attendant tu peux déjà flasher le firmware d'un autre pays via Odin, tu auras quand même le français et ça fonctionnera tout aussi bien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou0797 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 j'ai du confondre alors. Pourtant moi avec la ROM S4 revolution je suis bien en 4.3 J'J’ai du confondre @ster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.