IbrvhD Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Le nexus 5 m’intéresse beaucoup mais j'hésite a cause des problème de pixels mort que j'ai pu voir dans ce forums. Sont-ils si fréquents que sa ? Est-ce que c'est vraiment aussi gênant que certaines personnes disent ? Merci d'avance et bonne fin de journée :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 On pourrait même te dire que c'est rare qu'il suffise que tu tombes sur un N5 avec des pixels morts ... Donc faut pas ne pas acheter pour un risque de pixel mort, c'est un peu suivant la chance tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbrvhD Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ah d'accord merci ! (Desolé je ne retrouvais plus ce sujet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le miens je l'ai reçu niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.