Aller au contenu

Connection Z1 sur reseau wifi


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je rencontre un petit soucis avec mon z1.

je souhaite regarder les photo qui sont dans mon telephone sur ma télé, via réseau wifi dlna.

je le faisais sans probleme avec mon iphone 4, quand je regardais des photos, il me proposait de les afficher sur la télé via la freebox tout seul comme un grand super facilement.

 

j ai essaye de regarder les réglages du tel, trouvé un truc qui s appel duplication d écran, qui me propose de faire ca, a savoir regarder du contenu de mon tel sur ma télé, qui est une sony aussi en plus, dc normalement je me dis que ca devrait marcher, ms rien, aucun reseau n est trouvé, ni le reseau de la freebox, ni la télé, j ai essayé de faire une recherche reseau depuis la télé, rien non plus, bref, que dalle.

 

est ce que l un de vous a réussi cette manip?

 

merci a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans paramètre, Connectivité Xperia, Réglages du serveur multimédia, et tu active le service.

Est ce que ta TV est connecté à ton réseau en wifi? si oui tu devrai pouvoir afficher directement sur ta TV.

La freebox est compatible Aireplay pour iphone, qui est un peu diffèrent du DNLA.

Sinon tu met sur le menu de ta freebox, puis disque, et tu devrai voir apparaitre ton Z1

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tv samsung, et avec throw aucun soucis. je peut diffuser musique, photos video. Et j'arrive a accéder a mon téléphone via freebox.

As tu activer le partage sur ta freebox? upnp av et partage windows

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé d'activer tous les paramètres que j'ai trouvé, ms quand j'essaie de passer par throw le tel ne trouve rien, ni freebox ni tv.

par contre j'arrive a accéder à mon tel par la free en allant dans le menu disque, ms c'est vraiment pas pratique les photos sont triées par dates,

dc ca oblige naviguer en permanence ds le menu freebox, je ne peux pas mes faire défiler toutes à la suite...

 

merci quand meme tixperia, je vais voir sur des forum tv sony si je trouve une solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...