Aller au contenu

personnalisation sonneries - s4

Recommended Posts

bonjour,

je viens de passser en revue l'ensemble du forem et je n'ai pas trouvé réponse a mes questions:

quelqu'un peut il m'aider?

- je voudrais savoir, s'il est possible de personnaliser les sonneries dans le calendrier, exemple anniversaire, vacances etc  ( sonneries,  différentes , cela existait sur le wave ) de même pour les taches rentrées dans le calendrier. ?

- je constate par ailleurs par ailleurs que les sons que j'ai ajouté se mulitiplient , est-ce normal ?

-par ailleurs, lorsque l'on a une notification, la seule solution que j'ai trouvé pour l'arreter, c'est de retourner l'appareil, est-ce qu'il y a une autre solution ?

merci de votre aide

lucien

salut FranzyDroid ,

merci de t'être occupé de ce sujet

- pour les sonneries a perssonnaliser, je n'ai toujours pas trouvé la solution, lorsque tu recupereras ton S4, peut-être que tu pourra me donner la solution

- pour les sonneries qui se multipient, par exemple si je veux créer une alarme, lorsque je vais dans sonnerie, j'en ai trois ou quatre du même nom . bon cela ne me géne pas trop, mais je craint qu'a la longue cela encombre la mémoire ?

- pour arrêter les notifications , la seule solution que j'ai trouvé, c'est de retourner  le s4, je n'ai pas trouver un bouton pour les arrêter

d'avance merci

lucien

De rien! ;)

• Pour les sonneries personnalisées. Dans le menu des sonneries système, tu n'as pas un bouton ou un sous menu "Ajouter"?
  • Pour les sonneries qui se multiplient. Ça ne doit pas se faire à l'infini? Ou alors, ça ne se fait pas sur toutes les sonneries? Regardes si tu n'as pas les sons en questions sur ta SD interne, dans le dossier media je crois.
  • Pour l'arrêt des notifications. Tu voudrais l'arrêter sur le champ sans attendre la fin? C'est ça?
Modifié par franzyroy
  • Like 1

bonjour,

- dans les paramètres, on ne peut selectionner une sonnerie qui sera toujours la même quelque soit l'évement

ce que je recherche c'est de personnaliser dans "S Planner "les différents taches ou évenements

- oK pour les sonneries qui se multiplient

- ok, pour arrêter   la sonnerie des notifications, je n'avais pas vu qu'il y avait une fenetre qui s'ouvrait et dans laquelle on peut arrêter la sonnerie

bon il n'y a plus que le premier point que je n'ai pas trouvé

cordialement

lucien

Pour le premier point, je pense que tu dois pouvoir le faire avec S Planner comme on le fait avec l'agenda. Il me semble en tout cas pour Agenda, je devrais bientôt pouvoir répondre mieux à la question, je crois que je vais récupérer mon phone aujourd'hui ou demain.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...