Pathe Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ah mince ça explique tout alors. C'est vrai que la navigation était, de manière générale, plus lente avec le stockage sur la carte. J'aurais dû préciser la vitesse de lecture avant. Du coup je vais abandonner pour l'instant. Dommage. Merci beaucoup pour ton aide. :) Une dernière chose : Connais-tu un moyen de connaître la vitesse de lecture d'une carte quand ce n'est pas écrit dessus ? J'en possède une autre où ce n'est pas écrit. Elle a moins d'espace de stockage mais bon. Je demande ça mais je ne vais pas pouvoir faire le moindre test avec pour le moment car je ne l'ai pas avec moi là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 http://www.tomshardware.fr/articles/cartes-memoire,2-397-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pathe Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ah oui tout simplement ! Merci beaucoup en tout cas. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreux59 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Alors le format ext4 je sait pas mais moi je suis en ext2 avec autoliage link2sd aucun problème ^^ Suis mon dernier com la https://forum.frandroid.com/topic/180485-probl%C3%A8me-stockage-usb-interne-satur%C3%A9/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) pour un 5830 : il vaut le script int2ext :) pour un 5830i ou 5839i : la c'est clair , c'est plus simple d'utiliser link2sd Modifié 19 janvier 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.