thibonline Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) C'est la version avec les services AGPS et EPO. Pas contre, je ne sais pas te dire si c'est la s8073 ou s8073b... MAIS... petite correction pour ma part: le GPS ne fonctionnait pas quand je l'avais allumé pour la première fois chez moi en étant sans "mouvement". Ensuite, je l'ai activé en voiture... et depuis, il fonctionne nickel! Même "à l'arrêt" quand je suis à la maison, tout est ok! J'utilise google map et franchement, ca marche vraiment super! :lol: Les applications qui l'utilisent fonctionnent bien aussi (service météo par ex) Modifié 10 janvier 2014 par thibonline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 @Lenold : bonsoir, un post hors-sujet ici supprimé. Ouvre un nouveau sujet dans la section question/réponses/aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est la version avec les services AGPS et EPO. Pas contre, je ne sais pas te dire si c'est la s8073 ou s8073b... MAIS... petite correction pour ma part: le GPS ne fonctionnait pas quand je l'avais allumé pour la première fois chez moi en étant sans "mouvement". Ensuite, je l'ai activé en voiture... et depuis, il fonctionne nickel! Même "à l'arrêt" quand je suis à la maison, tout est ok! J'utilise google map et franchement, ca marche vraiment super! :lol: Aucun doute, tu as obligatoirement un s8073b (appelé ici SLIM B ). Tu peux le vérifier en allant voir dans le fichier build.prop (qui se trouve dans /system) avec, par exemple ES Explorateur, et tu y trouveras ces 3 lignes ro.product.name=s8073b ro.product.device=s8073b ro.product.board=s8073b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibonline Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Le dossier /system se trouve dans le dossier android? Modifié 12 janvier 2014 par thibonline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Le dossier /system se trouve dans le dossier android? Non, il faut que tu retournes à la racine du téléphone (en cliquant sur "/" si tu utilises Es explorer) et que tu ouvres le dossier système. Modifié 12 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.