Aller au contenu

Wiko Cink Slim installation d'un nouvel Android!


Recommended Posts

C'est la version avec les services AGPS et EPO. Pas contre, je ne sais pas te dire si c'est la s8073 ou s8073b...

 

MAIS... petite correction pour ma part: le GPS ne fonctionnait pas quand je l'avais allumé pour la première fois chez moi en étant sans "mouvement".

Ensuite, je l'ai activé en voiture... et depuis, il fonctionne nickel! Même "à l'arrêt" quand je suis à la maison, tout est ok! J'utilise google map et franchement, ca marche vraiment super! :lol:

 

Les applications qui l'utilisent fonctionnent bien aussi (service météo par ex)

Modifié par thibonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version avec les services AGPS et EPO. Pas contre, je ne sais pas te dire si c'est la s8073 ou s8073b...

 

MAIS... petite correction pour ma part: le GPS ne fonctionnait pas quand je l'avais allumé pour la première fois chez moi en étant sans "mouvement".

Ensuite, je l'ai activé en voiture... et depuis, il fonctionne nickel! Même "à l'arrêt" quand je suis à la maison, tout est ok! J'utilise google map et franchement, ca marche vraiment super! :lol:

Aucun doute, tu as obligatoirement un s8073b  (appelé ici SLIM B ).

Tu peux le vérifier en allant voir dans le fichier build.prop (qui se trouve dans /system) avec, par exemple ES Explorateur, et tu y trouveras ces 3 lignes

  • ro.product.name=s8073b
  • ro.product.device=s8073b
  • ro.product.board=s8073b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier /system se trouve dans le dossier android?

Non, il faut que tu retournes à la racine du téléphone (en cliquant sur "/" si tu utilises Es explorer) et que tu ouvres le dossier système.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...