MARTS Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Alors je viens de tester la caméra = OK. Le GPS=OK. Connection autoradio bluetooth =OK . Différentes les de notif charge SMS répondeur .... =OK . Pour moi ROM 100% fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bon, je vais essayer de dl à nouveau la rom et de la réinstaller pour voir si la caméra apparait par magie... merci pour le retour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ben ça change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Alors je viens de tester la caméra = OK. Le GPS=OK. Connection autoradio bluetooth =OK . Différentes les de notif charge SMS répondeur .... =OK . Pour moi ROM 100% fonctionnel. Merci pour le retour. Ben ça change rien... Désole je n'ai pas eu le temps hier soir ^_^ ,c'est la même avec des libs modifier sur la caméra. Mais pour d'autre elle fonctionne,je pense que cela doit venir de version différente du peax,il y a eu le même problème pour la 4.2.2 AOSP a qui ça fonctionnait et pas d'autre. :( Modifié 1 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci bcp. A priori je dois avoir l'autre version du peax, le problème c'est que même avec la dernière version mise en ligne je n'ai rien de plus. J'ai trouvé qu'à partir du lockscreen je peux accéder à l'appareil photo frontal, mais impossible de passer à l'autre. Et je n'ai pas non plus l'appli caméra dans la liste. Si vous avez une idée je suis preneur, je commence à désespérer, même si j'adore cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Je vais essayer de te modifier le boot.img.et te la met sur mon drive, a la place de l'autre que je t'ai mis plus haut. Modifié 1 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 La rom ne fonctionne pas du tout pour moi elle arrete pas buger peut etre probleme de kenel quel kenel me conssaiyer Vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) La rom ne fonctionne pas du tout pour moi elle arrete pas buger peut etre probleme de kenel quel kenel me conssaiyer Vous ? Le kernel fonctionne très bien ^_^ Laquelle a tu flasher,celle-ci? https://forum.frandroid.com/topic/178821-rom-au-look-44/?p=2881532 car elle fonctionne. Modifié 1 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci yacotaz. J'attends donc avec impatience ! Est ce que tu penses que si je prends un boot.img d'une rom fonctionnelle chez moi ça pourrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) tu peux essayer, prends bien celui d'une 4.2,sinon çà ne fonctionnera pas. essaye celui la, tu peux le flasher via le recovery ; https://drive.google.com/file/d/0B5jTzdy8zWfvTlNiZ3BxanFJM2c/edit?usp=sharing Modifié 1 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Tu n'aurais pas protégé le lien par hasard, impossible d'y accéder... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 @camille1462 le lien fonctionne avec google chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci à tous :-) Au final je suis revenu sur mon backup qui fonctionnait très bien et j'ai appliqué tous les modules xposed côtés ici: bilan tout fonctionne et j'ai les mêmes effets visuels ! Merci encore, et Dsl si je vous ai fait perdre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Cool si tout fonctionne ^_^ ,tu n'avais finit de tout installer :P Modifié 1 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Si si, tout était installé avec ta rom, mais à priori c'était pas trop compatible avec mon téléphone... Du coup je suis revenu à la 4.1 qui fonctionnait in Pour moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Si si, tout était installé avec ta rom, mais à priori c'était pas trop compatible avec mon téléphone... Du coup je suis revenu à la 4.1 qui fonctionnait in Pour moi. Merci Ok,dommage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alagaan Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour, j'ai installé ce week end la beta 2, et j'avais une question. En l'installant, je n'ai pas trouvé d'application SMS. J'en ai donc installé une dispo sur le store (déjà, est-ce normal ?). Puis ensuite j'ai remarqué que je pouvais seulement envoyer des SMS, pas en recevoir. Dois-je repasser a la beta1 ou j'ai loupé une manip ? Sinon super ROM. Très fluide par rapport a la 4.2.2 AOSP. Merci ! EDIT : Je viens de relire le post de publication de la Beta2M2 et je vois qu'elle n'est pas conseillée, du coup je vais réinstaller la M1 ce soir. Modifié 3 février 2014 par Alagaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, Merci pour le travail, la ROM est plutôt belle mais j'ai eu quelques FC (Camera, Music, barre de notification qui a disparu) et deux freeze. Quand je branche mon telephone pour le recharger la diode s'allume et l'icone est bien en charge mais la batterie ne se recharge pas. Obligé d'eteindre le telephone pour recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour, j'ai installé ce week end la beta 2, et j'avais une question. En l'installant, je n'ai pas trouvé d'application SMS. J'en ai donc installé une dispo sur le store (déjà, est-ce normal ?). Puis ensuite j'ai remarqué que je pouvais seulement envoyer des SMS, pas en recevoir. Dois-je repasser a la beta1 ou j'ai loupé une manip ? Sinon super ROM. Très fluide par rapport a la 4.2.2 AOSP. Merci ! EDIT : Je viens de relire le post de publication de la Beta2M2 et je vois qu'elle n'est pas conseillée, du coup je vais réinstaller la M1 ce soir. Bonsoir, pour l'application SMS (je peut te filer APK si cela t'interresse),je ne l'ai pas mis, car part défaut il y a Hangouts comme sur la 4.4, que j'ai mis hors du system comme ça on peut la désinstaller facilement. Bonjour, Merci pour le travail, la ROM est plutôt belle mais j'ai eu quelques FC (Camera, Music, barre de notification qui a disparu) et deux freeze. Quand je branche mon telephone pour le recharger la diode s'allume et l'icone est bien en charge mais la batterie ne se recharge pas. Obligé d'eteindre le telephone pour recharger. Bonsoir, je trouve ça bizarre quel freeze ,as tu fait Wipe cache et Wipe Dalvik cache après le flash de la rom? As tu installer framework Xposed et le mod Gravitybox? Modifié 3 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nOyL Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @yacotaz : j'ai fait tout les wipes par contre avant d'installer la ROM mais pas après et je n'ai pas installé le framework dans xposed ni activé gravity box Modifié 3 février 2014 par nOyL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @nOyl : refait tout les wipes et reflash la rom et fait les 2 wipe après. Modifié 3 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alagaan Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonsoir, pour l'application SMS (je peut te filer APK si cela t'interresse),je ne l'ai pas mis, car part défaut il y a Hangouts comme sur la 4.4, que j'ai mis hors du system comme ça on peut la désinstaller facilement. C'est bon problème réglé, je savais pas du tout que l'app SMS était remplacée par Hangouts, et c'est pour ca que je pouvais pas recevoir de SMS (il fallait faire une autorisation de réception ou je sais plus trop quoi) mais en tout cas ça marche maintenant et je n'ai pas besoin de l'apk (merci). Quelles sont les principales différences entre la Beta2M1 et la M2 ? La quelle est la plus conseillée ? Là je suis avec la M2 et je ne vois pas de problèmes ni beaucoup de traduction manquante (sauf dans le menu du boot ou "Reboot" est en anglais, ce qui n'est pas dérangeant et l'application Gallery aussi en anglais), pas au point d'être gênant en tout cas. Bonne soirée et merci Modifié 3 février 2014 par Alagaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est bon problème réglé, je savais pas du tout que l'app SMS était remplacée par Hangouts, et c'est pour ca que je pouvais pas recevoir de SMS (il fallait faire une autorisation de réception ou je sais plus trop quoi) mais en tout cas ça marche maintenant et je n'ai pas besoin de l'apk (merci). Quelles sont les principales différences entre la Beta2M1 et la M2 ? La quelle est la plus conseillée ? Là je suis avec la M2 et je ne vois pas de problèmes ni beaucoup de traduction manquante (sauf dans le menu du boot ou "Reboot" est en anglais, ce qui n'est pas dérangeant et l'application Gallery aussi en anglais), pas au point d'être gênant en tout cas. Bonne soirée et merci Sur la M2 j'avais modifier quelques lib sur apn de l'appareil photo(c'etait pour @camille1462 car problème avec sa caméra) mais ceci ne gène en rien le fonctionnement de la rom,c'est pour ça que j'ai retirer le lien sur mon drive et n'est laisser que la M1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir, pour l'application SMS (je peut te filer APK si cela t'interresse),je ne l'ai pas mis, car part défaut il y a Hangouts comme sur la 4.4, que j'ai mis hors du system comme ça on peut la désinstaller facilement. bonjour yacotaz. je pourrais avoir apk mms est comment l’installer , hangouts j'aime pas du tout merci Modifié 5 février 2014 par jeanot39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexeiivanov Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut à tous, Merci yacotaz pour cette ROM (beta2M1). Ça fait une semaine que je l'utilise intensivement et j'ai à peu près tout essayé Wifi, 3G, GPS (bon fix), photo, bluetooth, radio FM, tout est ok sauf l'extinction auto (ne se rallume pas dans mon cas)... J'ai installé Xposed, gravitybox, c'est nickel. Pas de freeze à noter L'autonomie est comparable à celle de la 4.2.2 AOSP A noter qu'il y a le même problème qu'avec certaines versions de la 4.2.2, la SD n'est pas toujours reconnue après l'extinction du téléphone. Il faut alors passer par le recovery Bref, c'est une très bonne ROM @jeanot39 : tu peux télécharger Android 4.1 JB Messaging SMS sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.concentriclivers.mms.com.android.mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.