Aller au contenu

Gestion Led ?

Recommended Posts

La LED n'est pas personnalisable par défaut.

Il existe plusieurs applications de personnalisation. Pour ma part j'utilise LightFlow depuis plusieurs années, l'application est bien suivi, bref j'en suis toujours satisfait.
Tu trouveras une version gratuite et une payante. Dans la gratuite tu as accès à toutes les options, ce sont les applications personnalisable qui sont limitées (mais en fonction de tes besoins cela suffira peut-être). Avec la payante la liste d'application compatible est impressionnante.

Oui les applications qui ne sont pas personnalisables avec la version gratuite de LightFlow ont toujours les notifications par défaut, ça ne les annule pas. En gros, tant qu'une application n'est pas configurée dans l'appli (gratuite ou payante) tu auras les notification de base.

Je ne suis pas root.

Après une mise à jour d'Android ou d'une application, si il y a un souci tu peux être sûr que Light Flow va vite être mis à jour pour être rendu compatible avec cette nouvelle version.

Il peut arriver que la LED ne s'allume pas, c'est rare mais ça arrive. En général si ça dure (si ce n'est pas juste une notif qui passe au travers des mailles de lighflow) , je relance l'appli (ou le téléphone si ça fait un moment). Mais c'est pas souvent hein =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...