Darkrayden24 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Tiens le lien : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/Ouais tu as juste sur le reste vérifie bien que tu es 6.2.B.1.96 dans paramètres -> a propos du tel.Autonomie, je tiens la journée de cours sans problème (3g activé, un peu de surf durant la pause et qq sms, 100% à 7h -> 70% à 17h)mais sinon il y a moins de programme foireux qui encombre la ram.Mon feedback posté plus haut : Points positifs : - Très fluide comparé à mon ancienne ROM (Jellyslim) sur laquelle j'ai bien failli faire voler mon portable tellement elle ramait.Je redécouvre mon portable ! - La ROM n'est pas encombrée d'un tas de m**de d'applis inutiles ce qui n'occupe pas la ram (environs 300mo de libre après 1j d'utilisation) - Niveau batterie, c'est trop juste pour le dire encore, je vais attendre une semaine pour pouvoir comparer avec l'ancienne. Mais elle à l'air de plutôt bien durer pour le moment. Points négatifs : - On perd le launcher Sony qui était vachement beau faut l'avouer mais Trebuchet est bien plus personnalisable. - On perd aussi les apps Sony tel que le Walkman, etc (perso, ça ne me dérange pas, je suis sur Spotify...) - La caméra Sony aussi, ce qui me chagrine un peu plus étant donné que la caméra CM est pas top quand même... - Le bug de la led de notif (elle ne clignote plus). Quelques conseils d'amis : - Ensuite, je vous conseille de faire de faire cette manip : http://forum.xda-dev...28&postcount=24 J'avais qq freezes avant et depuis, rien à signaler.- Je vous conseille aussi de flasher ceci : http://forum.xda-dev...79&postcount=61 La vitesse d'initialisation de la caméra est grandement améliorée (passe de 5/8 sec à 1 ou 2 sec !!)- Désactivez aussi la led de notif car sous kernel stock, elle bug complet.Elle ne clignote plus en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguigo Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Tiens le lien : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/ Ouais tu as juste sur le reste vérifie bien que tu es 6.2.B.1.96 dans paramètres -> a propos du tel. Autonomie, je tiens la journée de cours sans problème (3g activé, un peu de surf durant la pause et qq sms, 100% à 7h -> 70% à 17h) mais sinon il y a moins de programme foireux qui encombre la ram. Mon feedback posté plus h j'ai un soucis, le demarrage depasse largement les 5 min je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Il se passe quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguigo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'ai réussi mais maintenant quand je branche mon casque apple, il n'est pas détecté et la musique sort sur le haut parleur, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguigo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Édit : finalement il semble que cm n'aime pas les télécommandes de chez apple.. merci pour ton aide :) Sent from my Xperia S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Euh, il marchait avant que tu installe la rom le casque (?) apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyses Bacchus Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour a tous Voila je possede un Xperia S Boot Verouillé non deverouillable de chez Operateur Actuellement je suis sous JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB Je veut bien passer a la CyanogenMod mais n'arrive pas Je pensais que la Rom JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB intergrer un recovry mais la j'arrive pas a acceder Aussi en voulant installer CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB rien ne se passe La je suis bloquer d'autant que la Jelly slim me fait des siennes Merci pour l'eventuelle aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour a tous Voila je possede un Xperia S Boot Verouillé non deverouillable de chez Operateur Actuellement je suis sous JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB Je veut bien passer a la CyanogenMod mais n'arrive pas Je pensais que la Rom JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB intergrer un recovry mais la j'arrive pas a acceder Aussi en voulant installer CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB rien ne se passe La je suis bloquer d'autant que la Jelly slim me fait des siennes Merci pour l'eventuelle aide Bonjour, La Cyanogen IMPOSE malheureusement un BL déverrouillable. C'est toujours le compromis à l'achat: nu, déverrouillable et plus cher, ou opérateur, bloqué, moins cher. Notre société moderne. A++ Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, La Cyanogen IMPOSE malheureusement un BL déverrouillable. C'est toujours le compromis à l'achat: nu, déverrouillable et plus cher, ou opérateur, bloqué, moins cher. Notre société moderne. A++ Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Popopo ! Regarde dans quel topic nous sommes avant de poster ;) Ici, c'est une CM compatible bootloader lock (difficile à croire hein ^^) Bonjour a tous Voila je possede un Xperia S Boot Verouillé non deverouillable de chez Operateur Actuellement je suis sous JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB Je veut bien passer a la CyanogenMod mais n'arrive pas Je pensais que la Rom JellySlim_FullPower[HSDProject4]LB intergrer un recovry mais la j'arrive pas a acceder Aussi en voulant installer CWM6-cDM_v2.2-DooMLoRD-Xperia_S-JB rien ne se passe La je suis bloquer d'autant que la Jelly slim me fait des siennes Merci pour l'eventuelle aide Salut ! Tu as réussi à installer le recovery de Doomlord, celui que tu cite avec un nom barbare ? Test ça au cas ou : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/ Si oui, il se passe quoi quand tu veux accéder au recovery ? Conseil d'ami, soigne ton orthographe, c'est toujours plus plaisant à lire et on mets plus de bonne volonté à t'aider ;) A bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Oui c'est difficile à croire! Tant mieux si cela marche;-) Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyses Bacchus Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Popopo ! Regarde dans quel topic nous sommes avant de poster ;) Ici, c'est une CM compatible bootloader lock (difficile à croire hein ^^) Salut ! Tu as réussi à installer le recovery de Doomlord, celui que tu cite avec un nom barbare ? Test ça au cas ou : https://forum.frandroid.com/topic/185151-tuto-installer-le-recovery-cwm-6030/ Si oui, il se passe quoi quand tu veux accéder au recovery ? Conseil d'ami, soigne ton orthographe, c'est toujours plus plaisant à lire et on mets plus de bonne volonté à t'aider ;) A bientôt ! Bonsoir l'ami Voila bien j'ai réussie a installer le recovery et suivi tout le tutoriel fourni J'ai suivie a la lettre les instructions d’installation Quand j'arrive a l’installation de la ROM mon Xperia reboot tout seul et reste sur écran Sony qui deviens marrons puis disparait complétement. CA redémarre en boucle sur le logo de SONY qui s'eteint spontanement J'ai tenter de le réanimer via FlashTool ROM officiel XperiaS_LT26i_6.2.B.1.96_1257-6919 mais rien De l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tu as essayé ça : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyses Bacchus Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tu as essayé ça : https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus/ ? Merci Darkrooney pour l'aide La j'ai essayer déjà mais rien ne se passe Je tiens juste a vous dire que j'ai deja fait de mauvaise manipulation a mes début et que j'ai toujours réussi a récupérer via flashtool avec mise a jour officielle(celle décrite en haut) ensuite je root installe le recovery et Custum Rom Cette fois ci niet rein ne se passe avec le flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrayden24 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je sais pas comment t'aider, ça ne met jamais arrivé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girondin77 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonsoir, j'ai voulu me faire plaisir en installant cette rom. Tout se passe bien jusqu'au redemarrage je reste un temps indefini sur le boot cyanogen quelqu'un a une idée d'où peut venir le problemen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut ! Ce tuto fonctionne t-il sur un Sony Xperia P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazouboubu Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Voila j'ai un problème mon sony xperia S s'allume avec le logo sony puis le logo disparait et l'écran reste indéfiniment noir ,s'il vout plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour je suis root version android 4.1.2 build 6.2.B.1.200 puis je installer cette rom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaffe Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, je débute dans ce domaine je voudrais savoir si cette manip effacera les donnés sur la "sd interne" ( musiques films...) Merci d'avance pour une éventuelle réponse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroAndroid Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 yazouboudu : il faut que tu reflash ton tel Mulder06 : oui, suis le tuto sur le site yaff : il me semble que oui J'ai un petit soucis, je veux chiffre mon tel mais quand je lance la procédure, il redemarre sans rien faire. Une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaffe Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci kuroAndroid, mais jaimerais savoir avec certitude si c'est possible!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.