Aller au contenu

Mode multi fenêtre


Recommended Posts

Bonjour, je cherche le mode multi-fenêtres illimié.

Je m'éxplique; J'ai le Samsung Galaxy Note 2 GT-N7100 sous cette configuration :

 

Numéro du modèle :

GT-N7100

Version Android :

4.3

Version de la bande de base :

N7100XXUEMJ9

Version kernel :

3.0.31-2138564

se.infra@SEP-109#1

Wed Nov 20 19:16:05 KST 2013

Numéro de version :

JSS15J.N7100XXUEMK9

Etat de SE for Android :

Enforcing

SEPF_GT-N7100_4.3_0010

Et il est rooté.

 

Donc j'ai pour l'instant le mode multi-fenêtres officielle de Samsung, mais seules les applis officielles comme : Youtube; Navigateur; Musique; Messages; Galerie; Facebook; Etc...

Et j'aimerais que le reste des mes applis et jeux si possible fonctionne en mode multi-fenêtres comme : MX Player; Es File Explorer; GTA Vice city; Titanium Backup; S voice, Paramètres, etc......

Est ce possible ?

 

Je précise que j'ai déja essayer la méthode de "Android Guru", je cite : "J'ai utilisé ce framework http://forum.xda-dev...d.php?t=1574401 (simple apk à installer) sur lequel vient se greffer ce module http://forum.xda-dev...d.php?t=2048668 (apk aussi).
Vérifie que la version de ta ROM est compatible (l'info est donnée sur les threads). Si c'est pas le cas, tu peux tester à tes risques et périls ou mettre à jour. Mais je crois que c'est de toute façon ok avec la DLK7.

Il faut impérativement être root, tout simplement parce qu'utiliser le multi-windows avec une application qui n'a pas été codée pour nécessite de modifier un fichier système. C'est fait automatiquement par le mod, mais du coup ça ne fonctionnera pas si tu n'es pas root."

 

Et lors du redémarrage j'obtiens "com.sec.android.app.FlashBarService s'est arrêté" donc j'ai désactiver le module.

Comment faire ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ton post qui me déçoit car on ne le comprends pas, je ne dois pas être le seul ce qui explique que tu n'es pas de réponse.

Tu prends des citations d'autres sites que u mélanges avec les tiennes ce qui fait qu'on ne sait plus ce que tu as fait ou as, essayé ou pas. Essaie d'être clair et tu auras des réponses car si tu veux utilisé le multi fenetres avec d'autres applications que celle de base ce n'est pas difficile et il y a de nombreux tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...