tartuffe75 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 depuis un mois et j'en suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Déjà salut et merci de m'avoir appris un nouveau mot (pour moi) aujourd'hui, je ne connaissais pas dur tout le mot "Selfie". Pour ceux qui sont dans mon cas, j'ai mi un lien sur le mot pour connaître sa définition. Sinon pour en revenir à ton problème, il faut te dire que si celui de derrière fait 13 MPixels, c'est pas le cas de celui de devant. Donc sûrement la raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 J'ai retrouvé mon S4 cet après midi, et je viens d'essayer, je n'ai pas ce problème. Ça doit être un problème propre à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe75 Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Up Merci de ta réponse, ce n'est seulement quand j'ai posté le up que jai vu tes messages! :o Mais je sens comme si mon appareil photo de devant est moins performant que celui de l'iPhone, c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne sais pas, faudrait comparer les deux au niveau capacité, fiche technque. Pour moi, la caméra de devant est nickel, encore mieux qu'avant que je l'envoie pour SAV pour la vitre. A se demander... car ça n'avait rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Moi je trouve l apn frontal de bonne qualité , on y voit bien que je ne suis pas photogénique hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Moi pareil, pas pour le côté photogénique! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Lol pourtant c'est rare les personnes qui se trouvent belles en photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Faut bien se valoriser sinon qui le fera! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe75 Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 D'accord, je verrai avec mon opérateur :) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.