ferhat94 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour voila Jai un galaxy s4 version chinois avec un forfait free a 15.99 mon probleme et que quand j'appel I'll me dizent sim locale non disponible merci de m'aider au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Apparemment de ce que j'ai vu la dernière fois, il te faudrait une carte SIM internationale ou un truc dans le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhat94 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Cest a dire je peut pas utiliser ma carte free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui et non (très normand je sais, après je le suis). Ce que je veux dire, c'est que tu ne pourras pas utiliser celle-là mais que que tu devras demander à ton opérateur (FREE) ou qui est fait pour l'international. Donc oui, tu ne peux pas utiliser celle-là, mais non, tu peux toujours utiliser une carte FREE mais adaptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhat94 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Cst a dire une sil free adapter en gro coment je peut ressoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Appel Free et dis leur que tu as besoins d'une puce SIM international, car ton téléphone est chinois, enfin si j'ai bien compris Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Voilà, c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est le régional sim lock ?? Je croyais que c'était pour l'Europe et les states mais bon l'Asie aussi ... Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Mon frère a une version chinoise aussi et il était chez free il n'avait pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhat94 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je recois les sms je pe envoye je peut apler mais kan je recoi un apl ba jenten rien mai kan je mai haut parleur jentend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pas de langage SMS, S'il te plaît! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est un officiel samsung ou une contrefaçon ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 (°L°)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est quoi (°L°) ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Un bonhomme questionneur. J'ai pas compris ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le téléphone chinois c'est un vrai S4 acheté en chine ou une contrefaçon ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est vrai qu'acheté en Chine, on pourrait se poser la question. Mais malgré que ce ne soit pas des Samsung, il fonctionne normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ouai mais bon, ça reste des contrefaçon ;-) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je dis ça car lui, il a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhat94 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi cst une contre facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ça limite fortement les possibilités d'action de notre part :s Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Moi cst une contre facon Vu que c'est une contrefaçon, je ne suis pas sûr que c'est ici que l'on puisse te répondre. Pas que l'on veut pas mais plutôt qu'il ne doit pas fonctionner à 100% pareil. Je ne sais si il existe de forum pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C est le régional lock...voir Google. Y a un outil sur xda pour ça il me semble scotché depuis mon mi2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.