Aller au contenu

Ameliorer pour Winamax et autres, comment?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S I9000 en decembre 2010 sous orange.

Après un bug qui faisait qu'il redemarré sans arret courant octobre 2013, je l'ai flashé et roote. 

nota que je suis chez Free depuis 1 an.

Malgré cela, certains bugs persistent :

-l'application internet se ferme parfois inopinément

-Il y a des moments ou je dois m'y reprendre à 3 fois avant de retrouver mes applications

(surtout quand je viens de l'allumer).

-Quand une application fonctionne mal des que j'en sors, le telephone se met à faire des flash du a un changement

rapide acceuil/appli ou écran noir.

-Souvent obligée de retirer la batterie pour l'éteindre lors de ces bugs.

------

Concernant mes applications de poker :

Winamax :

-Lenteur affreuse (une fois je comparaissais avec ma mère qui jouais sur l'ordinateur et y a une difference de neuf adversaires en vitesse).

-Deconnexion frequente

-Blocage total.

-Lorsque se debloque ou se reconnecte seul : quelques actions à une vitesse fulgurante.

-lorsque ne se debloque pas seul, obligé de revenir à l'acceuil ou parfois obligée d'enlever la batterie.

Peut cependant marcher correctement un certain temps mais tj assez lent.

Pokerstar :

marche mieux mais deconnexion fréquentes.

photo :

Prenaient de très belles photos avant, aujourd'hui beaucoup sont de mauvaises qualité.

------------------------------

Je n'ai pas les moyens d'en changer pour le moment vu que je ne peux mettre + de 120€ ttc et je n'ai pas le droit au crédit.

donc voici les caractéristiques et vous me direz ce que je dois faire en me donnant le lien d'un tutoriel :

Mise à jour système : 

A jour

Etat :

Force du signal :

-105 dBm 5 asu

Reseau :

HSDPA

etat du reseau mobile:

Déconnecté (j'utilise le wifi)

modèle :

GT-I9000

Version  micrologiciel :

2.3.6

Version bande de base :

I9000XWJW1

Version Kernel :

2.6.35.7-I9000XXJW4-CL1043937

se.infra@SEP-62 #2

Numéro de version :

GINGERBREAD.XWJW8

Merci de vos réponses.

tu peux refaire une bonne remise à zéro mais bon le S1 est limité et surtout vieillit très mal, plus ca va aller plus il va déconner, mon frère a le même problème malgré une rom originale nue officielle 2.3.6 bien clean, avec des customs c'est pire , bref il est en bout de course ce phone...

pour 120€ tu peux trouver des S2 largement plus performant et stable ou des S3 mini...en cherchant bien  ;)

merci, 

Effectivement, ce telephone commence à etre utilise juste pour internet/sms/telephone et pour internet encore je suis gentille.

Il a deconné completement hier, j'avais installé la version de cianogen, apparemment il y a un bon truc pour la musique; mais bon 

la première fois prbl media, la seconde retour sur orange aaaaah!!! :o  donc bon j'ai remit comme avant je crois; maintenant

je ne saurai dire combien de temps ça va durer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...