alexvfr750 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, C'est ballot, j'ai beau tout retourner, retaurer des recoveries en veux-tu en voilà : au delà de l'Oméga V18... je ne trouve plus à activer ce mode (nécessaire pour Titanium & tant d'autre ! En clair : depuis la 4.3 il a disparu (sous Oméga) !!! Si je peux me coucher moi bête...et mon travail fait... Merci @+ Citer
tefa Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Appuie 7 fois sur "Numéro de version" dans À propos de l'appareil 2 Citer
alexvfr750 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Appuie 7 fois sur "Numéro de version" dans À propos de l'appareil Oh!!! Miracle : LE menu tant convoité est apparu...et la fonction est venu Je me prosterne d'un grand : MERCI super! Citer
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Moi aussi merci car je charchais depuis un moment. C'est quand même bizarre cette manip Citer
tefa Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Non c'est la manipulation de base même sur une rom stock c'est ainsi Citer
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Non c'est la manipulation de base même sur une rom stock c'est ainsi Peut être mais sur les versions précédentes on n'a jamais eu à faire ça, mais bon le principal c'est que ça marche Citer
koyot Posté(e) 27 janvier 2014 Posté(e) 27 janvier 2014 Oh!!! Miracle : LE menu tant convoité est apparu...et la fonction est venu Je me prosterne d'un grand : MERCI super! Bonjour, moi aussi je me prosterne !!! Je cherchais ça depuis un moment !!! Citer
crackerbarrels Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Ça c'est bon à savoir! Je range ça de côté, au cas ou.... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.