iAndr0id Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 Oui je sais que c'est devenu NovaFusion, mais c'est Maclaw qui se charge de la communication et du site, donc c'est lui qui écrit les articles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Ah désolé j'avais pas compris :D Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Help ! Je ne sais pas ce qui se passe avec mon téléphone ! Quand mon WIFI est allumé il n'arrête pas de télécharger à vitesse maximale et ce depuis que j'ai installé la rom (2 jours environs) ça consomme énormément ma batterie ! J'ai voulu savoir ce qu'il téléchargé et voici le screen :13 gb en 2 jours ! Et en plus c'est Google Clavier qui télécharge ! C'est normal ? Comment désactivé ce truc ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Oh la la la la ce n'est vraiment pas normal ! installe un clavier alternatif et puis freeze ton keyboard actuel avec une app du genre titanium backup ! Je ne te garantie rien ! Sinon tu peux aussi flasher une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 j'ai flashé la version 4.4.3 du 09.06 et ça marche nickel, pas de bugs pour l'instant (2 jours) l'autonomie de la batterie n'à pas l'air d'être affectée c'est la première fois que j'installe cette rom et je dois dire qu'elle est très sympa car pleins d'options ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bon petit retour après quelques jours d'utilisations: j'ai eu quelques plantages, entre autre avec Map plusieurs reboot inopinés une autonomie clairement moins bonne que sur Stock... je passe mon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.