Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] [NovaFusion] CARBON


Recommended Posts

Bizarre, quand je clic sur "Citer", il se passe plus rien, le message concerné n'apparait pas dans le message de réponse.

 

Sinon, pour la traduction, il n'y a que quelques parties de la ROM qui est traduite, je dirais 60 %, pas plus à mon avis. Par exemple, l'apparail photo n'est pratiquement pas traduit, une grosse partie des paramètres ne le sont pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci pour la reponse, en attendant je migre vers Dmod v6 ! 

 

Sinon, il y a un sujet qui m'interesse enormement, Maclaw parle d'une rom AOSP,donc pas CyanogenMod ou AOKP, mais bien d'une rom pure, stable et ayant pour version kitkat, un peu comme sur le nexus 5 de google. D'une part c'est une tres bonne nouvelle puisque la rom n'aura pratiquement aucun defaut, d'autre part on aura pas les fonctions des customs roms...

Personellement j'ai hate !

 

Pour des informations complementaires, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous qui va vous emmener sur l'article en question sur le site de Maclaw :

http://maclaw.pl/2014/02/17/introducing-aosp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples :

-Appliquer un theme comme sur CyanogenMod ou encore aokp

-HALO comme sur certaines customs ROMs

-La section performance qui vient nativement avec CyanogenMod, carbon, aokp ( on peut toujours installer SetCpu for root users)

-Les notifications sur le lockscreen comme sur carbon

 

il y en a beaucoup d'autres mais impossible de tous les citer !

 

Ca sera une ROM "pure" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en gros, si on veux la personnaliser, faudra qu'on charge nous même tout ce qu'il faut pour ça ? Contrairement aux ROM qu'on utilise actuellement ou tout est fournis ? Trop bien, surtout si la ROM est beaucoup plus stable. Elle risque aussi d'être beaucoup plus light, et du coup, consommer moins en batterie.

 

J'ai bien tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne sera pas personnalisable, un peu comme une ROM stock. Evidemment on aura droit au root, par contre elle sera  beaucoup plus stable comme tu l'as dit et oui consommera beaucoup moins de batterie !

J'espere qu'elle sortira bientot ! Le i8190 sera le premier a beneficier de cette ROM puis viendront les autres mais d'apres Maclaw tout le monde aura droit a cette ROM.

Elle est deja disponible depuis longtemps sur d'autres telephones comme le samsung galaxy ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dommage qu'on sache pas quand elle va sortir. Tout comme la fameuse surprise d'ailleurs. A moins que la surprise ce soit justement ça, ce qui reviens sensiblement au même, vue qu'on ne sait pas quand cette ROM sera dispo.

Ok, dommage qu'on sache pas quand elle va sortir. Tout comme la fameuse surprise d'ailleurs. A moins que la surprise ce soit justement ça, ce qui reviens sensiblement au même, vue qu'on ne sait pas quand cette ROM sera dispo.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour:

Merci pour la nouvelle 

 

Oui, et malheureusement, toujours pas de nouvelles d'AOSP, alors que Maclaw l'annonçait pour la fin de cette semaine.

Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app

Laissons lui un peu de temps quand meme, il doit sortir cette ROM pour pas moins que 5 appareils ! J'espere en tout cas que d'ici quelques jours elle soit disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw nous annonce toujours des délais mais il les respecte jamais, ca arrivera pas avant la semaine prochaine à mon avis.. Apres ca va etre une tuerie cette rom a mon avis surtout au 'niveau de la batterie

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...