Aller au contenu

Petites questions autour du Z1 (coque, infos, contenu offert...)


Recommended Posts

Salut, 

Nouveau possesseur d'un Xperia Z1, je viens vers vous pour quelques petites questions.

- Je souhaite acheter une coque et je pense m'orienter vers la coque Krusell compatible avec le dock. J'ai juste un doute concernant la couleur, il existe une version noire et une version transparente/sombre. J'ai peur que la transparente donne un aspect low cost, et que la noire soit trop voyante (car elle laisserait entrevoir le chassis en alu de manière discontinue, et du coup montrerai qu'il y a une coque... je ne sais pas si je suis clair), si certains d'entre vous ont des retours ou des photos (se serait top) d'un de ces deux modèles (avec la version Noire du mobile de préférence) je serai curieux de connaître le rendu.

 

- Je voulais aussi savoir à quoi sert l'indicateur rouge situé dans la trappe carte sim, l'indicateur d'humidité, dans ce cas il ne devrait pas être rouge non ?

 

- Une dernière pour finir (d'autres viendront surement plus tard), j'ai essayer de récupérer le contenu multimédia offert (les films et jeux notamment) mais pas moyen de les lire, ça lance un téléchargement d'un fichier mais je ne peux rien en faire, une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Salut, je peux répondre uniquement sur la question concernant le point rouge qui se trouve dans le slot de la SIM.
C'est un bouton reset au cas où ton Z1 freeze, ça m'est arrivé une seule fois...
Et c'est pas un petit freeze, c'est carrément le bouton On/Off qui ne fonctionne pas non plus !

Donc, vu que la batterie n'est pas amovible, afin de forcer l'extinction du Z1, tu appuies sur ce bouton rouge 10 secondes environ (avec un trombone ou autre pointe) et le tel redémarre...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de telechargement, je pense que c'est dû à ton navigateur (le quel utilises-tu? )

Essayes en plusieurs (Firefox, Chrome etc).

Je n'ai pas telechargé de films en entier, mais ça me faisait la même chose que toi lorsque j'utilisais Dolphin.

Avec Firefox ça marchait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les téléchargements il faut les lancer en étant connecté en Wifi et un par un sinon ça plante. Ensuite, il es possible de les lire avec l'appli Films ou tout autre appli de lecture vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...