cyrilsouhaut Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir, J'ai tenté, difficilement de chercher ici et la, mais n'ai pas trouvé.. Un ami a un note 3, beaucoup trop grand pour moi, mais un truc a attiré mon attention, Depuis la vitre de la cover, il peut lire ses sms, en slidant comme pour repondre a un appel..Ca parait bidon, mais j'aime bien.. Bref, si quelqu'un l'as entrevu quelque part, je suis preneur.. ps: oui je sait que "notre" vitre est moins grande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ça existe aussi pour le S4. Ou celui-là donné par Philippe42 qui est vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de le recevoir, et franchement la sensation de solidité est impressionnante. Dès l'ouverture, la protection est livré dans une boite en plastique dur mélangeant transparence et opacité, je trouve que ça montre que le produit est bien fini. La partie noir est en silicone pour encaisser les choc, elle remonte par dessus l'écran pour un bon maintien et une sécurité renforcée. Le cover est livré avec un film de protection, à poser soit même, pour la petite fenêtre. Une fois le S4 glisser dedans, tous les boutons fonctionnent parfaitement et le téléphone active les différentes options en rapport au view cover. Le clapet est rigide et surtout il tien fermé contrairement au cover Samsung. Donc le déballage et les premières premières impressions sont plus que positives Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 En fait je pense que vous n'avez pas saisi ma requette, ce que je cherche, c'est un mod pour que la view du s4 ai les fonctions de celle du note 3 ;) J'ai deja la view sur mon s4, mais celle ci ne permet pas de lire les sms en etant fermé ;) comme ceci pour le s4: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46647983&postcount=314 d'avance merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Sa serait pas mal sa ! [color=red][b]sa[/b][/color] me permettra de reprendre la s-view cover :-) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui mais pour le S4, avec une aussi grande ouverture, je ne pense pas que cela existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.